“Il est temps d'investir...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Nouvata

Nouvata
N° 11 sur 20 Hôtels à Noumea
Le Mans, France
“Il est temps d'investir...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Deuxième séjour de 15 nuits depuis mars 2013.
Une grande déception : la piscine !! Quel curieux choix, remplacer LE point fort de l'hôtel par... Une pataugeoire !
Une grande interrogation : quand allez-vous commencer un plan de rénovation des chambres. Déco d'un autre temps, état très moyen, TV minuscule, wifi très aléatoire.
Cet hôtel ne correspond plus au standard actuel d'un 3 étoiles.
La prochaine fois, nous changeons. Dommage, le personnel est par contre charmant et l'emplacement excellent. On ne peut pas toujours amasser, il faut aussi investir...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
GLPhotelsNoumea, Responsable réception de Nouvata, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Complexe Nouvata Parc.
Les remarques que vous avez formulées ont retenues toute notre attention et nous tenons à vous exprimer nos excuses les plus sincères.
Un plan de rénovation des chambres est normalement prévu pour l'année prochaine.

• Indonésien en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Établissement bien situé sur anse vata. Restaurants et boutiques non loin.
Piscine super jolie et spacieuse.
Mais établissement assez vieux. .. décoration des couloirs et chambres a refaire comme la climatisation.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les remarques que vous avez formulées ont retenues toute notre attention.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes.
Un plan de rénovation de l'hôtel est normalement prévu d'ici peu.

Koumac, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Points forts:
- Les hôtels du complexe Nouvata sont les plus abordables de Nouméa.
- Les chambres sont spacieuses, la literie est confortable et la salle de bain est très agréable.
- Le complexe est situé devant l'agréable plage d'Anse Vata à proximité des bars, des taxi boats et des restaurants.
- Parking gratuit et arrêt de bus juste devant l’hôtel.

Points faibles:

- Personnel peu débrouillard.
- Repas et boissons hors de prix (mais possibilités de prendre petit déjeuner et autres repas pas loin).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
GLPhotelsNoumea, Responsable réception de Nouvata, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher Client,

Pour améliorer constamment notre service, les remarques que vous avez formulées ont retenues toute notre attention et soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre personnel.

Respectueusement,
Direction Hôtel Complexe Nouvata Parc.
Var, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel situé face à la partie de plage qui indique "baignade interdite, danger pour la santé".

L'accueil est désagréable, l'hôtel n'est pas chaleureux, les chambres spacieuses sont vétustes et sales.

L'hôtel est très bruyant.Difficile de se reposer.

On vous réveille dès 8 h00 du matin pour faire la chambre (impossible d'accrocher la pancarte"ne pas déranger" à la poignée, le couloir est exposé au vent et elle ne tient pas ).

Le coffre fort était cassé..nous l'avons signalé mais cela n'a rien changé.

La vieille télé (petite ) fonctionnait avec une image trouble .

Le pire se situait dans la salle de bain, malgré la grandeur de la baignoire, la saleté autour ne donnait pas envie de mettre les pieds dedans, et l'odeur épouvantable d'urine provenant des toilettes attenantes décourageait l'approche!'( malgré le signalement à la reception).

Fuir!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
GLPhotelsNoumea, Responsable réception de Nouvata, a répondu à cet avis, 21 mars 2014

Les remarques que vous avez formulées ont retenues toute notre attention.

Croyez bien que les mesures nécessaires ont été prises auprès des Chefs de département,
et nous tenons à vous exprimer nos excuses les plus sincères.

Direction Hôtel Le Complexe Nouvata Parc

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noumea

Chambéry, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

certes , le lit n'es pas trop confortable , la clim ancienne
cependant , arrivant d'un long voyage , j'ai pu me reposer au calme .= cela as répondu à mes attentes
le coin cuisine ne comporte q'un micro onde , de la vaisselle et un frigo = pas vraiment un coin cuisine, mais j'ai pu faire quelques courses chez un asiatique qui as une épicerie à 5mn à pied
ce qui m'as déplu es de ne pas avoir de rideaux occultants
l'espace extérieur es bien décoré , la végétation bine soignée , et même si la piscine es petite , c'est un endroit apaisant ..
il suffit de traverser la rue on es à la plage de l'anse vatta ( et non les citrons comme l'écris à tord un commentaire ), bonne situation
en résumé je suis satisfaite

Astuce pour la chambre : je n'ai pas eu de vue sur mer , mais je voulais avant tout me reposer , et je n'ai pas eu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Bonjour

Les remarques que vous avez formulées ont retenues toute notre attention.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes;

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel super bien situé sur l'Anse Vata. Nous avions une chambre côté jardin. Vue dégagée, très agréable. L'accueil est chaleureux. La chambre est propre et spacieuse. Par contre l'ascenseur est trop petit, on s'y sent mal à l'aise !!!! Le petit déjeuner est également très cher ! Cependant, nous y retournerons sans problème.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
GLPhotelsNoumea, Responsable réception de Nouvata, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour du Complexe Nouvata Parc

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour au Complexe Nouvata Parc.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes et soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre personnel.

Respectueusement,
Direction Hôtel Le Complexe Nouvata Parc.
Saint Martin du Mont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel bien situé, une belle vue sur l'océan, les chambres au 8 ou 9ème étage sont très calmes, la climatisation n'est pas toute jeune et manque d'entretien, un bon rapport qualité prix au regard des tarifs élevés appliqués en Nouvelle Calédonie, un rafraîchissement des chambres ne serait pas du luxe.

Astuce pour la chambre : les chambres nommées par un nombre imper et en haut de l'hôtel sont les plus appropriées au calm...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
GLPhotelsNoumea, Responsable réception de Nouvata, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour au Complexe Nouvata Parc;
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait, en général, répondu à vos attentes et soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre personnel.

Respectueusement,
Direction Hôtel Nouvata Parc.