“Une cantine pour gens pressés”

Le Bilboquet Plage
Classé n° 49 sur 238 Restaurants à Noumea
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2013

Avec son emplacement idéal sur l'Anse Vata et sa façade avenante, nous nous attendions à autre chose. C'est tout simplement une bonne cantine - sans plus. Le personnel est avenant et rapide mais tout cela manque de chaleur et d'authenticité .... un lieu de passage sans intérêt, idéal si vous ne savez pas où allez pour déjeuner avec vos enfants ....

Avis publié : 21 juin 2013

Une cuisine classique, un peu décevante même. Les prix pratiqués sont excessifs et nous en sommes ressortis plutôt déçus. Nous n'y retournerons pas

Avis publié : 12 juin 2013

Très bien situé sur l’Anse Vata cet établissement de type brasserie, a des allures de cantine avec sa déco un peu passée. Le service est correct et rapide, les plats servis sont plutôt pas mal dommage que les garnitures ne sont pas à la hauteur. La carte des vins est pauvre. Le rapport qualité prix est très moyen.

Avis publié : 1 juin 2013

Ambiance très calme mais agréable dans ce joli restaurant de l'Anse Vata.
Bon service, sans plus.
Bon poisson. On n'est pas dans un grand restaurant, les accompagnements ressemblent à ceux de la cantine ... pates trop cuites ou gratin trop gras.

Avis publié : 21 janvier 2013

Comment ce genre de restaurant peut encore exister avec la concurrence alentour? Tout est moyen: nourriture, service, cadre. Le seul point positif c'est que c'est l'un des rares restaurants de Noumea qui sert jusqu'à tard le soir. Autrement, il faut l'oublier.

Les voyageurs ayant consulté Le Bilboquet Plage ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Le Bilboquet Plage ?