“Pas mieux !! Une cantine mais pas un restaurant”

Le Bilboquet Plage
Classé n° 25 sur 228 Restaurants à Noumea
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 janvier 2014

Dommage ce restaurant super bien placé à l'Anse Vata mériterait d'être repris en main par des professionnels de l'accueil et de la restauration. Pas envie d'y retourner dans cette cantine au prix d'un restaurant !!

Avis publié : 20 août 2013

Assiette décevante, des assiettes de notre table l'horreur!!!!! on se croirait à une cantine.
pas savoureuse déco à la lâche. on avait tous envie mes 4 collègue et moi de nous lever et partir. l'accueil très froid à part une seule. (M.P) dynamique et accueillante.
le responsable passe son temps à taper son stylo sur le comptoir ce qui agaçait les clients d'à côté. je met une croix rouge à ce restaurant.
je le recommande à personne. en + trop cher la carte mais rien "d'extraordinaire".

Avis publié : 14 août 2013

La seule raison pour laquelle nous sommes allés diner dans ce restaurant c 'est parce qu'il était tard et nous étions sûrs d'y être servis, tout le reste n'était que déception ... le service est plus que médiocre, à peine un sourire à l'accueil. Le serveur qui s'est occupé de notre table devrait faire un autre métier car il ne connait pas les mots sourire, courtoisie, et respect du client ... quand à la nourriture elle est très moyenne pour les prix pratiqués et j 'ai même douté de la fraicheur du thon dans mon assiette de carpaccio tellement il "collait" à l'assiette , que je n'ai d'ailleurs pas terminée .. Quand au carpaccio de bœuf .. on nous a proposé du fromage rapé a la place du parmesan en rupture .. pas très professionnel !
Même s'il est tard, je n'y retournerai pas, mieux vaut jeuner ou faire une dinette dans sa chambre d'hôtel plutôt que diner au Bilboquet Plage

Avis publié : 12 août 2013

Avec son emplacement idéal sur l'Anse Vata et sa façade avenante, nous nous attendions à autre chose. C'est tout simplement une bonne cantine - sans plus. Le personnel est avenant et rapide mais tout cela manque de chaleur et d'authenticité .... un lieu de passage sans intérêt, idéal si vous ne savez pas où allez pour déjeuner avec vos enfants ....

Avis publié : 21 juin 2013

Une cuisine classique, un peu décevante même. Les prix pratiqués sont excessifs et nous en sommes ressortis plutôt déçus. Nous n'y retournerons pas

Les voyageurs ayant consulté Le Bilboquet Plage ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Le Bilboquet Plage ?