“Agréablement surpris”

Le Bilboquet Plage
Classé n° 59 sur 216 Restaurants à Noumea
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
nimes
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 13 mai 2014

Ne nous attendant pas à des merveilles mais pressés par la faim, nous somme allés au Bilboquet malgré les commentaires précédents négatifs... Et là très bonne surprise, accueil très souriant et gracieux, service efficace, apparemment nouvelle chef de rang, la direction a du tenir compte des critiques ! Nous reviendrons.

• Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
Vendôme, France
“Welcome à la CANTINE”
Avis écrit le 5 mai 2014

Rien de transcendant. Il faut remplir la salle, faire du volume et surtout engranger du XFP. Il faut bien manger et le seul endroit ouvert tard c'est cette cantine. Donc comme d'habitude en Calédonie, c'est no qualité, no goût, no accueil en bref aucun respect du client. La devise est : je prend un maximum de cash car demain est un autre jour et ici il y a des pigeons. Donc les plats sont insipides, sans prétentions et surtout achetés chez promocash (comme pratiquement partout). C'est une mauvaise brasserie avec un personnel qui n'est pas à la hauteur.

• Visité en avril 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“A éviter...”
Avis écrit le 2 mai 2014

Pour un déjeuner. J'ai pris une salade caesar: sans goût, sans âme et chère...Il n'y avait pas beaucoup de plats proposés abordables pour un déjeuner. Le restaurant fait négligé. je déconseille.

• Visité en avril 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Serveuse sans sourire !”
Avis écrit le 1 mai 2014

Hier nous sommes arrivés en famille pour fêter l'anniversaire d'un an de ma fille, notre serveuse qui est de plus chef de rang (MP) nous a servies
sans aucun sourire et sur un ton désagréable.
Total de la facture 43 000 xpf , question :Chère Madame la chef de rang a combien estimez vous votre sourire dans un métier ou il doit être naturel !!

• Visité en mai 2014
Rueil-Malmaison, France
“Pas mieux !! Une cantine mais pas un restaurant”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Dommage ce restaurant super bien placé à l'Anse Vata mériterait d'être repris en main par des professionnels de l'accueil et de la restauration. Pas envie d'y retourner dans cette cantine au prix d'un restaurant !!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bilboquet Plage ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre
Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Le Bilboquet Plage ?