“Une seconde vie”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noumea.
Auberge du Mont Khogi
Saintes, France
“Une seconde vie”
Avis écrit le 2 novembre 2013

L'auberge est un endroit chaleureux ou on y mange très bien, et chose exceptionnelle on y trouve de la raclette et de la tartiflette... On se croirait en Savoie mais avec les cocotiers, On a adoré! Le sentier pedestre est en reconstruction et sera bientôt balisé, on aurait aimé pouvoir en profiter mais ce sera pour les prochains voyageurs! La rénovation des chalets a l'air d'etre en cours, a voir. Allez y faire un tour ne serait ce que pour le point de vue!!! C'est magnifique

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nouvelle Calédonie
Avis écrit le 8 juin 2012

Il n'existe aucun entretien des lieux, aussi bien des bungalows que des parcours de randonnées. Les bungalows sont très vétustes mais surtout d'une saleté incomparable. Les parcours sont très mal marqués et on peut s'y perdre très facilement. L'accueil est vraiment absent. Personne à la réception avant 10H s'il n'y a pas de petit déjeuner. Enfin pour résumer, il y a tout à revoir.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noumea

canala
Avis écrit le 15 novembre 2011

Lorsque nous sommes rentrés dans le bungalow, j'ai pu constater qu'il n'y avait pas de draps de dessus dans le lit. Je l'ai signalé à l'hôtelier pas particulièrement surpris et qui m'a juste dit qu'ils étaient en sous-effectif. Il nous a transféré dans un autre bungalow qui en plus du côté archi vieillot et décrépi (rideaux déchirés entre autre) était très sale: pas de coup de balai récent, deux gros cafards cachés sous les serviettes et la poubelle pleine !! Il va sans dire que le prix était cinq fois trop élevé !
Nous n'avons pas pu faire part de nos intéressantes découvertes sur l'état général du bungalow à l'hôtelier puisqu'on ne voit personne le lendemain matin au petit déjeuner. Du foutage de gueule !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Hôtel Le Stanley Noumea
Hôtel Le Stanley Noumea
N° 9 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
Ramada Hotel & Suites Noumea
Ramada Hotel & Suites Noumea
N° 6 sur 20 à Noumea
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 à Noumea
Chateau Royal Beach Resort and Spa
Chateau Royal Beach Resort and S...
N° 2 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Auberge du Mont Khogi ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Mont Khogi

Établissement : Auberge du Mont Khogi
Adresse: 34c Route de Mont Koghi | Dumbea, Noumea, Grande Terre 98830, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Noumea