Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (10)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
10 résultats
Note attribuée
6
3
0
0
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
6
3
0
0
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
810 avis sur 10
Avis écrit le 2 juillet 2018

Bonjours
très déçus par notre dernier repas il y a 7 ans nous avons décider de laisser sa chance au nouveau gérant arriver le 30/6/18
GROSSE CO****RIE.Nous nous mettons à table(17 personnes)vers 12h à 12h15 commande passer à 13h45 toujours pas de plat .j annule mon plat ma famille plus patiente que moi elle attend 2 eme CO***RIE entre la présentation qui donne l impression que le "chef" à vomis dans votre assiette ,les légumes qui réussisse le tour de force d être à la fois cramer ET crue ,la charcuterie de la raclette qui visiblement date de l ancien proprio, le pain décongeler à la vas vite mais encore froid à l intérieur ,le gratin sec à l extérieur froid à l intérieur,le bœuf bourguignon hyper salé à la limite du comestible même les frite des menus enfant été immangeable .
Quand on sait pas cuisiner on fait de la broderie pas un resto
A oui on vous force à prendre de l eau en bouteille car pas de carafe d eau
bref je déconseille

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci colin98809
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tania B, Gérant de Auberge du Mont Koghi, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2018

Bonjour,

Vous aviez réservé pour 10 personnes et êtes arrivé à 17 imposés, nous avons quand même fait le nécessaire pour tous vous accueillir en sachant que le restaurant était complet, effectivement il y a eu de l'attente et nous en sommes désolés.
Par contre je ne vous permet pas de dénigrer notre cuisinier, car le pain était frais du jour, les légumes étaient croquants comme c'est stipulé sur la carte, les frites sont faites maison et le boeuf bourguignon désolé s'il ne vous a pas plus, apparemment vous êtes le seul.
Je me souvient très bien de vous, vous avez embêté mes clients avec vos allers et retour entre le restaurant et l'extérieur, en faisant exprès de laisser la porte ouverte, à plusieurs reprise des clients se sont levés pour la fermer.
Pour information nous ne vous avons pas facturé les bouteilles d'eau.
Cordialement la direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 8 août 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.