“Paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Escale Tropicale

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noumea
Escale Tropicale
Escale Tropicale a été ajouté à vos Favoris
ile-de-france
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous sommes partis 3 semaines chez Christine et marc Babin (escale tropicale) et tous étaient parfait! Pas un problème ou déceptions pendant vacances sur place!
Vous serez reçu, conseiller et au petit soin des propriétaires qui ont pour seul intérêt les biens être de leurs hôtes!!
Merci encore Christine et Marc nous n oublierons jamais notre séjour...
Pour tous ceux qui souhaitent un logement tranquille, beau et tout équipé n hésitez pas réserver!
Pour ceux qui me lisent vous pouvez me demander plus de renseignement par mail damien.boens@voila.fr.

Bonnes vacances à tous.

• Séjour du février 2012

Voyage solo
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Escale tropicale à fait de notre voyage un rêve. Les lieu sont magnifique, au calme tout en etant proche de toute comodité et de Nouméa.
Merci a toute La famille Babin qui nous ont accueillit chaleuresement, qui nous ont fait decouvrir la magie de la caledonie. Vous etes vraiment au top.
Leur soucis du detail, leur disponibilité et leur bonne humeur font que ces vacances ont étés les plus riches, humainement et sentimentalement.
Escale tropicale, on ne pouvait rever mieux. Nous avons étés emerveillés par ce cadre où on se sent tout de suite à l'aise
Merci pour tout et a bientot !
les montiliens Morgan et juju

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Maison d'hôte très agréable. Au calme et en sécurité tout en étant proche de Nouméa. Aucun détail n'est laissé au hasard: équipements de la cuisine, mobilier, literie, décoration, salle de bain, linge de maison, cadeaux de produits du terroir, prêt d'un téléphone portable, terrasse et parc de cocotiers, piscine ... Le standing de ce gîte est vraiment de très haut niveau selon les standards de la métropole. Nous vous conseillons absolument cette location où vous vous sentirez dès la première seconde mieux qu'à la maison!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint Paul de Serre
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Séjour merveilleux, dans un gîte grand confort au milieu d'un magnifique cadre de verdure, calme et reposant. Un splendide havre de paix. Christine et Marc sont aux petits soins pour leurs hôtes, leur facilitant le séjour sur l'Ile. On se sent tout de suite à l'aise. une adresse à retenir et à recommander fortement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Les prestations décrites par le propriétaire sont exactes. Très agréable maison avec tout le confort pour passer un excellent séjour entouré d'un joli parc fleuri. Je vous conseille vivement cette location, vous êtes comme chez vous.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
noumea
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

meublé tout inclus jusqu'au téléphone portable! et aux brassards piscine pour bébé!
très agréable à vivre, tout le confort y est.
on y a passé 2 semaines et tout a été impécable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Accueil très chaleureux et très amical. Villa très confortable avec tout le confort, difficile de trouver mieux. De plus, cette villa est située dans un cadre magique, loin du bruit et avec une terrasse qui donne sur les palmiers et les fleurs.
A conseiller aux amoureux de la nature et de la tranquillité. En quelques mots, « y revenir reste encore un de nos rêves »

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 à Noumea
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
N° 5 sur 20 à Noumea
Hôtel Le Stanley Noumea
Hôtel Le Stanley Noumea
N° 11 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Escale Tropicale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Tropicale

Établissement : Escale Tropicale
Adresse: 554 rue de l'Alezan | Lotissement Cornaille, Noumea, Grande Terre 98804, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Noumea