“Géniale ....”
Avis sur Escale Tropicale

Escale Tropicale
Avis publié : 1 août 2012

Nous retrouvions notre fille et son ami partis faire le tour du monde et l'escale tropicale nous a permis de nous poser deux jours avant de faire le tour de l'ile avec eux ! Christine les a super bien accueillis avant nous, elle a été adorable avec eux...nous disposions d'une cuisine, d'une terrasse, d'une piscine et d'un lieu au mont dore, non loin de Nouméa, donc impeccable pour nous retrouver ! n'hésitez pas, allez y..bien mieux qu'un gîte au niveau confort...nous y avons passé que deux jours mais ce fut super de super ! nous nous sommes revus après avoir fait le tour de l'ile et avons repassé une super soirée avec eux ! que de bons souvenirs...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 avril 2012

Nous sommes partis 3 semaines chez Christine et marc Babin (escale tropicale) et tous étaient parfait! Pas un problème ou déceptions pendant vacances sur place!
Vous serez reçu, conseiller et au petit soin des propriétaires qui ont pour seul intérêt les biens être de leurs hôtes!!
Merci encore Christine et Marc nous n oublierons jamais notre séjour...
Pour tous ceux qui souhaitent un logement tranquille, beau et tout équipé n hésitez pas réserver!
Pour ceux qui me lisent vous pouvez me demander plus de renseignement par mail damien.boens@voila.fr.

Bonnes vacances à tous.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 14 janvier 2012

Escale tropicale à fait de notre voyage un rêve. Les lieu sont magnifique, au calme tout en etant proche de toute comodité et de Nouméa.
Merci a toute La famille Babin qui nous ont accueillit chaleuresement, qui nous ont fait decouvrir la magie de la caledonie. Vous etes vraiment au top.
Leur soucis du detail, leur disponibilité et leur bonne humeur font que ces vacances ont étés les plus riches, humainement et sentimentalement.
Escale tropicale, on ne pouvait rever mieux. Nous avons étés emerveillés par ce cadre où on se sent tout de suite à l'aise
Merci pour tout et a bientot !
les montiliens Morgan et juju

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

Maison d'hôte très agréable. Au calme et en sécurité tout en étant proche de Nouméa. Aucun détail n'est laissé au hasard: équipements de la cuisine, mobilier, literie, décoration, salle de bain, linge de maison, cadeaux de produits du terroir, prêt d'un téléphone portable, terrasse et parc de cocotiers, piscine ... Le standing de ce gîte est vraiment de très haut niveau selon les standards de la métropole. Nous vous conseillons absolument cette location où vous vous sentirez dès la première seconde mieux qu'à la maison!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

Séjour merveilleux, dans un gîte grand confort au milieu d'un magnifique cadre de verdure, calme et reposant. Un splendide havre de paix. Christine et Marc sont aux petits soins pour leurs hôtes, leur facilitant le séjour sur l'Ile. On se sent tout de suite à l'aise. une adresse à retenir et à recommander fortement.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

Les prestations décrites par le propriétaire sont exactes. Très agréable maison avec tout le confort pour passer un excellent séjour entouré d'un joli parc fleuri. Je vous conseille vivement cette location, vous êtes comme chez vous.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2011

meublé tout inclus jusqu'au téléphone portable! et aux brassards piscine pour bébé!
très agréable à vivre, tout le confort y est.
on y a passé 2 semaines et tout a été impécable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
À 10,4 km
Kanua Tera Ecolodge
N° 1 sur 1 à Yate
À 10,5 km
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 4 sur 20 à Noumea
À 10,5 km
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 7 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Escale Tropicale ?

Informations supplémentaires concernant Escale Tropicale

Adresse: 554 rue de l'Alezan | Lotissement Cornaille, Noumea, Grande Terre 98809, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Noumea
Catégorie de prix : 122€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Tropicale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Tropicale Nc Noumea