“Moderne et bon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mars 2014

Bons plats bien pensés. On n'est pas dans une brasserie mais dans un bel établissement, cuisine fine et gourmande.

Avis publié : 16 mars 2014

Restaurant de très bonne qualité avec de délicieux plats qui change de ce qui se fait habituellement sur Nouméa
Le gaspacho aux avocat est onctueux et très frais et la pièce de bœuf très tendre façon thaï est originale
Il y avait longtemps que je n'y étais pas allé , est ce fut un vrai plaisir
A recommander pour passer une bonne soirée

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Pas de plat à la carte mais le prix est super pour une cuisine semi-gastronomique. Les saveurs sont équilibrées et il y a beaucoup de choix dans le menu. On y retourne au plus vite!

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Pas mal de chichis, des noms de plats à rallonge, des portions un peu trop lourdes et beaucoup de saveurs mélangées qui ne s'accordent pas forcément mais une belle attention portée au client et une cuisine soignée.

Avis publié : 8 février 2014

Ce restaurant fait partie des meilleures tables de Nouméa, et le mérite. Nous avons passé une très bonne soirée, très bon repas, très fin. Le service est parfait, et la proposition du vin (un rosé) était une réussite... Nous y reviendrons le plus vite possible.

Les voyageurs ayant consulté Marmite et Tire Bouchon ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Marmite et Tire Bouchon ?