“Valeur sure”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 mai 2014

C'est une valeur sure. Le restaurant est très agréable. Le service n'appelle aucune critique négative. La carte est très variée et fait saliver. Les plats sont originaux, bien présentés et savoureux. Le restaurant est doté d'une très belle cave visible grave à une vitre.
Je regrette que la terrasse ne soit pas non-fumeur car selon la législation, étant couverte, elle devrait l'être. Ceci impose aux non-fumeurs d'être cloîtrés à l'intérieur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marmite et Tire Bouchon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2014 par mobile

Nous fréquentons ce restaurant depuis de nombreuses années, nous n'avons jamais été déçus.
Ambiance chaleureuse dans une petite salle bien agencée avec vue sur les cuisines et une cave très bien garnie. L'accueil est professionnel et amical. Le service est efficace.
La carte est suffisamment variée pour que chacun y trouve son bonheur d'autant que les plats sont imaginatifs, savoureux et bien présentés.
Un bon moment en perspective, entre amis ou entre collègues, en famille ou en amoureux.

Avis publié: 2 mai 2014

très bon rapport qualité prix, un très bon accueil, bon service, petit bémol étant non fumeurs nous étions à l'intérieur et il faisait trop chaud, nous avons signalé notre mal être et il n'était apparemment pas possible d'allumer les autres clim car les autres clients avaient l'air froid sur les épaules !
De ce fait nous n'avons pas apprécié ce repas à sa juste valeur, surtout que la terrasse était finalement occupée par des gens qui ne fumaient pas !
Dommage !

Avis publié: 2 mai 2014

Cela fait 4 fois que nous y allons et jusqu'à maintenant nous n'avions pas été déçus. J'ai été déçue la dernière fois par mon plat que j'ai trouvé très sec. La carte des desserts devraient être un peu plus variée. Très belle cave mais la moindre des choses serait de préciser les millésimes sur la carte des vins.

Avis publié: 25 avril 2014

J'ai été déçue par mon choix. Mais les personnes qui étaient avec moi ont été ravies. J'y retournerai et essaierai autre chose !
Cependant, le personnel est accueillant, le service est de qualité, la carte est bien fournie et il y a une superbe cave !

Les voyageurs ayant consulté Marmite et Tire Bouchon ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Marmite et Tire Bouchon ?