“Vue.....sur la cave à vins”

Marmite et Tire Bouchon
Classé n° 3 sur 238 Restaurants à Noumea
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

j'aime beaucoup l'ambiance de se restaurant, des pavés au sol....et....une belle cave à vins apparente, la lumière y est trés agréable, les plats.....bien présentés, délicieux...on a envie de prendre son temps, je ne suis jamais déçu...tout est bon

Avis publié : 5 juillet 2014

Cette fois j'ai évité le filet de bœuf avec bouillon et cacahuètes... j'avais moyennement apprécié.
Là : crabe, poisson/crevettes... c'était parfait pour moi.service impeccable...prix très correct.
choix de vins intéressants.pas déçu.

Avis publié : 3 juillet 2014

nous avons bien mangé, le service était trés bien, le rapport qualité prix est convenable, seul les desserts étaient moyen

Avis publié : 26 juin 2014

un très bon restaurant, l'accueil était de qualité la salle très agréable et joliment décorée. Le repas était délicieux et nous avons pu bénéficier de la nouvelle carte qui vient d'être recomposée
Je recommande!

Avis publié : 13 juin 2014

Tres bons vins !
bonne recherche sur l assortiment des produits.
Le rdv des affaires et de la politique, donc pas le bon endroit pour un un dejeuner confidentiel !
sur le podium de mes restos sur noumea

Les voyageurs ayant consulté Marmite et Tire Bouchon ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Marmite et Tire Bouchon ?