“La terrasse La vue et l'esprit”

La Terrasse du Hilton
Classé n° 45 sur 230 Restaurants à Noumea
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

Cadre agréable vue sûr plage restaurant volumineux très bon service restauration bonne sauf plat un peu froid je vous le conseil le midi pour profité un maximum du cadre et de la vue

Avis publié : 22 mai 2013

Cuisine raffinée et délicieuse, cadre super sur un terrasse avec vue sur mer et sur la piscine.
La formule crevettes à volonté ne m'a pas plu, peu inventif, et écoeurant. Mais cela ne m'empêchera pas de revenir pour les autres plats!

Avis publié : 3 mai 2013

Un restaurant de bon goût, où je suis rarment déçue.
Ambiance intime et douce.
La cuisisne est bonne, le service agréable.

Avis publié : 15 avril 2013

Bonne table dans un cadre super. L'accueil est chaleureux mais les prix ont augmenté, ce qui nous oblige à présent de mieux sélectionner nos sorties restaurant: recherche d'un bon rapport qualité /prix, la sélection se fait notamment grâce à notre expérience personnelle et également grâce aux différents avis sur le site tripadvisor. A bon entendeur...

Avis publié : 2 avril 2013

Bon accueil, bon spot, toutefois la cuisine y fut bonne, mais désormais très moyenne: changement de chef ?

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse du Hilton ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez La Terrasse du Hilton ?