“Bien trop cher”

La Terrasse du Hilton
Classé n° 42 sur 213 Restaurants à Noumea
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Bien trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Personnel pas du tout chaleureux. Carte pas a la hauteur du lieu. J y suis alle une seule fois pour decouvrir et je n y retournerai pas. Dommage car la vue est fantastique.

• Visité en septembre 2012

nouméa
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La terrasse La vue et l'esprit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Cadre agréable vue sûr plage restaurant volumineux très bon service restauration bonne sauf plat un peu froid je vous le conseil le midi pour profité un maximum du cadre et de la vue

• Visité en juin 2013
Dumbea, Nouvelle-Calédonie
“mon resto préféré mais évitez les crevettes à volonté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Cuisine raffinée et délicieuse, cadre super sur un terrasse avec vue sur mer et sur la piscine.
La formule crevettes à volonté ne m'a pas plu, peu inventif, et écoeurant. Mais cela ne m'empêchera pas de revenir pour les autres plats!

Visité en janvier 2013
NOUMEA
“On n'y pense pas, et pourtant...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Un restaurant de bon goût, où je suis rarment déçue.
Ambiance intime et douce.
La cuisisne est bonne, le service agréable.

• Visité en novembre 2012
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Bonne table dans un cadre super. L'accueil est chaleureux mais les prix ont augmenté, ce qui nous oblige à présent de mieux sélectionner nos sorties restaurant: recherche d'un bon rapport qualité /prix, la sélection se fait notamment grâce à notre expérience personnelle et également grâce aux différents avis sur le site tripadvisor. A bon entendeur...

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse du Hilton ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez La Terrasse du Hilton ?