“Beaucoup mieux et personnel souriant”

La Terrasse du Hilton
Classé n° 42 sur 235 Restaurants à Noumea
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

N I us avions ete decu lors de notre dernier dejeuner par la froideur de l accueil. La jeune fille qui nous a servie est une vrai professionnelle : gentille, belle, elle prenait du temps a nous expliquer ce que l on mangeait. On veut etre servie que par elle. Les plats etaient corrects (attention le plat de poisson avec asperges est arrive froid). La terrasse est devenue une bonne adresse et surtout faite le necessaire pour garder cette jeune fille qui est tres bien.

Avis publié : 24 octobre 2013

il y a eu du changement en mieux, quel soulagement! un très bon repas en octobre 2013 qui m'a consolée d'une mauvaise expérience en août 2013. le service était bien meilleur (car médiocre en août) et la nourriture excellente!
le cadre est vraiment superbe, cette terrasse mérite un restaurant de bonne qualité

Avis publié : 18 octobre 2013

Depuis notre dernier récent passage, tout a disparu : pour un vendredi soir , les nappes, les couverts à poisson, la mise en place... les clients ( 3 tables ).
Ou est l'ambiance chaleureuse annoncée dans le passeport gourmand ?
Une cuisine moyenne pour un prix exorbitant : 4 crevettes , un bol de riz 2650 fcfp
Seul la gentillesse des serveuses a été appréciée.
Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 10 octobre 2013

Personnelle très sympathique ,cuisine raf inné presso je le conseille franchement.au niveau prix et bien ses la nouvelle caledonie ses très cher ,je vous souhaite de passer un bon moment ;-)

Avis publié : 2 septembre 2013

repas crevettes à volonté a 40€ (5 sortes différentes) 2 froides et 3 chaudes, le tout à volonté et à discrétion.Très bon accueil dans un endroit magique (la terrasse est sublime). le serveur très pro et la note pas trop salée.un endroit à recommander à Nouméa.

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse du Hilton ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez La Terrasse du Hilton ?