“Crevettes à volonté”

Options : Ouvert tard, Réservations
Rousseloy
“Crevettes à volonté”
Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai connu cet établissement en 2012 et n'en suis pas déçu. Les crevettes à volonté avec cinq préparations différentes sont un ravissement. Quant au record je ne l'ai même pas tenté. Accueil et service sympathiques.

• Visité en décembre 2013

“Très bon restaurant”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons très bien mangé et le service était très agréable, bien mieux qu'ailleurs en NC. Créativité du chef et recherche de saveurs à travers un mélange subtil de produits locaux et de cuisine moderne. Cadre très agréable.

• Visité en janvier 2014
nouméa
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“classe”
Avis écrit le 20 janvier 2014

une terrasse un grand deck intérieure extérieur vue dégage sur la bais de anse vata la mer et ses ilos le midi pour la vue et le soir pour ambiance calme et reposant au rit de la brise et de l'eau service impeccable,vêtu de blanc restauration excellente, choix intéressant viande, fruit de mers, poissons, prix abordable

• Visité en janvier 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“La trilogie de foie gras est exceptionnel”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Restaurant agréable. Bon accueil et bon service ; La trilogie de foie gras est exceptionnel ! Je me suis régalée ! Nous y sommes allés le soir, mais on profite certainement mieux de la vue le midi !

Visité en octobre 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Beaucoup mieux et personnel souriant”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

N I us avions ete decu lors de notre dernier dejeuner par la froideur de l accueil. La jeune fille qui nous a servie est une vrai professionnelle : gentille, belle, elle prenait du temps a nous expliquer ce que l on mangeait. On veut etre servie que par elle. Les plats etaient corrects (attention le plat de poisson avec asperges est arrive froid). La terrasse est devenue une bonne adresse et surtout faite le necessaire pour garder cette jeune fille qui est tres bien.

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse du Hilton ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez La Terrasse du Hilton ?