“Très bon hôtel et excellent accueil”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noumea
Hotel New Caledonia
N° 14 sur 20 Hôtels à Noumea
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé, proche du centre ville, rénové récemment, calme et très propre. Excellent accueil, les hôtesses sont très sympa n'hésitent pas à vous rendre service.
Les chambres sont très très grandes, équipées d'un balcon, d'une climatisation, d'une table avec 4 chaises et d'un canapé, d'un coin cuisine équipée et d'une salle de bain agréable. Le wifi gratuit peut être capté dans certaines chambres.
Prix très correct pour la nouvelle calédonie et petit déjeuner compris !
Vous pouvez y aller !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2013

Merci pour l'accueil et la disponibilité des réceptionnistes. Ils ont gérés nos bagages, le taxi à 05h30 du matin et le petit déj dispo dans la chambre à 05h00 du matin !! et avec le sourire !
La chambre est spacieuse, avec une vrai cuisinette. La salle de bain est par contre petite. Isolation phonique laisse un peu à désirer mais je crois que c'est une constante de la Nouvelle Calédonie...Le prix est ...Calédonien (80€) mais reste dans la fourchette basse de Nouméa.
Il est bien placé car en centre ville mais par contre la vue n'est pas très glamour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous étions plusieurs amis à séjourner à l'hôtel New Caledonia. Le transfert aéroport hôtel a été géré depuis la France par la gérante de l'hôtel. Nous avons d'abord passé 2 nuitées avant d'embarquer sur des catamarans pour 2 semaines de croisière, puis, 1 nuitée au retour de la croisière avant de partir découvirir "le Caillou" côté terre, et encore 1 nuitée avant d'embarquer pour 1 semaine en Nouvelle-Zélande, et enfin 1 dernière nuitée au retour de Nlle-Zélande avant de revenir en France. Nous avons pu laisser une partie de nos bagages (gros sacs de "voileux") dans une remise pendant notre séjour néo-zélandais. L'hôtel est parfaitement situé à 2 pas du centre ville (banques, poste, magasins…). Les réceptionnistes sont charmantes et très aimables. La gérante est toujours là pour converser. La personne qui s'occupe des petits dejeuners offre des confitures "faites maison". Ceux-ci sont simples, mais ils sont copieux et peuvent être agrémentés de viennoiseries. Les chambres sont de petits appartements équipés de plaques chauffantes, vaisselle, frigo. Les chambres que nous avons occupées, avaient toutes un balcon. Bref, à l'unanimité des 8 personnes de notre groupe, cet établissement est vraiment à recommander sans aucune restriction.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées côté rue sont un peu bruyantes (surtout si les fenêtres sont ouvertes,mais il y...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

En vacances pour 2 semaines sur le Caillou ,hôtel situé en plein centre ville,proche de toutes les commodités (magasins et shopping intéressant).Très bon rapport qualité/prix.Hôtel propre et parfaitement tenu.Personnel sérieux ,rigoureux et très accueillant.La direction est de bon conseil pour les activités à faire sur Nouméa et le Grand Nouméa.J'ai passé un trés agréable séjour dans cet établissement et je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent un hôtel en plein centre ville.En outre le petit-déjeuner est très sympathique avec ses confitures maison.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mars 2013

Excellent hôtel, trés bien situé au centre ville avec un accueil irreprochable.
La dame des petits dejeuners nous a même donné de la confiture faite maison.
Les chambres ressembles à des petits appartements avec plaques, vaisselle, frigo.
Il y avait aussi un balcon.
Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

le New Caledonia est parfaitement situé à 2 pas du centre ville, du port de plaisance, banques poste, magasins… les réceptionnistes charmantes et aimables, la gérante toujours là pour un bout de conversation et la dame des petits déjeuners vous propose ses confitures maison délicieuses avec les nouvelles du jour. les chambres sont de petits studios où l'on se sent bien. et je reviendrais au New Calédonia quand je reviendrais à Nouméa, l'essayer c'est l'adopter!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2012

Hotel 2étoiles très sympathique avec des réceptionnistes très souriantes et très serviables.
Les chambres sont très spacieuses et très propres avec des kitchenettes bien équipées et très pratiques.La formule petit-déjeuner express fait partie du forfait chambre mais on peut commander d'autres formules de petit déjeuner auprès d'une charmante dame indonésienne,très gentille et serviable, qui n'hésite pas à rendre service,vraiment très sympathique.De plus le marché est à 5 minutes ainsi que la plupart des commerces et administrations .Adresse sympa pour les familles car très pratique.Il y aussi des tarifs à la semaine et au mois.Nous y allons 2 à 3 fois par an en famille généralement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille