“Hôtel sympa”

N° 2 sur 20 Hôtels à Noumea
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Hôtel sympa”
Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné une nuit au Royal Tera Nouméa courant août 2011. L'hôtel étant récent, il y avait un certain nombre de personnes en formation (notamment à la réception), ce qui n'a pas aidé à la compréhension à notre arrivée. Quand nous avons réussi à nous faire entendre, le service que nous avons alors reçu était très correct... Le décor de l'hôtel et des chambres est très moderne, épuré, tout simplement classe. Le cadre de la piscine extérieure, au bord de la mer, est magnifique. Nous avions une chambre de base, avec vue sur le parking. Les chambres sont bien équipés au niveau cuisine et literie. Le dîner était tout simplement excellent. En revanche, nous avons quelques peu déchanté devant le buffet du petit déjeuner, qui n'est pas assez fourni à notre goût, et dont la partie chaude notamment ne nous a pas convaincu... L'ensemble reste plutôt sympa, mais compte tenu du prix (20.000 XPF - 150 Euros minimum la nuit), il reste quelques améliorations à apporter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Kone, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 18 juillet 2011

Ce nouvel hotel de Nouméa cache de grosses lacunes sous un vernis doré. Primo le spa n'est pas encore en service, deuxio le personnel est insuffisant, et par conséquent le service très long. De plus personnel incapable de se situer dans l'hotel, d'indiquer où se trouve tel ou tel endroit. A 150 € minimum la nuitée c'est léger....Le salle de bain porte déjà des traces d'humidité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nouméa
Avis écrit le 18 juillet 2011

Tout simplement PARFAIT !

Une vue magnifique, un Hotel somptueux et peu cher pour ce qu'il est !
L'ambiance est chaleureuse, le personnel est accueillant et sympatique.
L'hotel et ses prestations sont d'un charme fou : la plage à deux pas, une piscine avec bar pieds dans l'eau, un restaurant où l'on y mange vraiment très bien, un bar salon confortable et des chambres qui représentent vraiment la beauté et la douceur des îles.

J'y retournerai et je le recommande vivement ! Le meilleur Hotel de Nouméa !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montevideo, Uruguay
Avis écrit le 29 juin 2011

On a choisi cet hotel par hazard et on a été surpris par la qualité, le prix, le décor, l'accueil, le service, le restaurant,... TOUT etait parfait !
Meme le personnel de reception etait adorable et serviable. Hallucinant !
J'espere que cet hotel de 3 etoiles gardera son prix tres abordable, car il est digne d'un 5 etoiles. Bravo !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Sydney
Avis écrit le 28 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a toujours l'air neuf. Nous étions dans un appartement de deux chambres, ce qui était impeccablement propre et bien équipées, et était une chambre agréable et calme la nuit (bien qu'on puisse entendu le bruit des canalisations des voisins). Le petit déjeuner était plutôt léger, avec croissants qui avaient l'air de plus en plus petits au fur et à mesure que les jours passaient, des œufs brouillés qui semblaient différents tous les jours, mais je n'y avais jamais trouvé le goût comme des oeufs brouillés. Au point de vue emplacement, il est pile sur la plage, mais il faut marcher un bon bout de chemin du centre-ville, les grands bars, boîtes de nuit etc. Il y a un bus qui passe que nous a bien servi, mais les bus s'arrêtent à 19 h. En termes d'autres commodités, nous n'avons pas vu le spa, mais on a bien utilisé la salle de gym, qui est bien aménagées et donne sur la piscine. Pendant notre séjour, nous avons vu une offre de 30% de réduction sur les chambres, que nous aurions du avoir. Le responsable de la réception ce jour-là, cependant, a refusé d'honorer l'offre, ce qui nous a laissé un goût amer. Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour ici, nous y retournerons volontiers, mais il ne faut pas s'attendre à avoir un bon prix !

Avis écrit le 24 avril 2011

Agreablement surpris par cet hotel!! Les chambres sont top!! Le spot est super et L accueil genial..... Bonne continuation a tte l equipe.

• Séjour du mars 2011
Nouméa
Avis écrit le 21 avril 2011

J'ai adoré le royal tera. Super service, super déco, super ambiance. Encore un peu jeune, c'est vrai mais pour ses premiers pas, le nouvel hôtel annonce une belle aventure touristique pour le futur. Je le recommande à tout le monde

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea
N° 4 sur 20 à Noumea
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
Ramada Hotel & Suites Noumea
Ramada Hotel & Suites Noumea
N° 6 sur 20 à Noumea
Nouvata
Nouvata
N° 12 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Chateau Royal Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Royal Beach Resort and Spa

Établissement : Chateau Royal Beach Resort and Spa
Adresse: 140 Promenade Roger Laroque | BP 18716, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Noumea
N°1 des hôtels de luxe à Noumea
N°1 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°2 des hôtels Spa à Noumea
N°2 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Royal Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Agoda, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Royal Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Tera Beach And Spa
Royal Tera Beach Hotel Noumea