“Très bon hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 20 Hôtels à Noumea
New York, État de New York
“Très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Bien qu'un poil cher j'ai apprécié grandement la qualité de service du château royal. Très bon accueil belle chambre
Il faut en profiter en espérant que l'hotel soit maintenu dans cet état irréprochable.

• 4 sur 5 bulles
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Bonjour et Merci de vos commentaires.
Ceux ci ont ete transmis a nos equipes.

• Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Voilà un hôtel résolument moderne où couleurs, matières, lumières et design se marient à merveille! Disposant ça et là des emprunts à la culture locale, cet hôtel est une perle disposée au sein d'un écrin entre mer et jardin. Le personnel y est agréable, la terrasse splendide et le restaurant parfait! Je ne saurai trop que conseiller l'excellente cuisine du Taom où vous pourrez aussi tout à loisir prendre un verre au bar dans un cadre chaleureux. Le prix des chambres y est plus que raisonnable compte tenu de son emplacement et des nombreuses prestations de luxe qu'il offre. Le spa est un bonheur et la piscine un plaisir pour les yeux autant que pour le corps.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013

Merci de vos commentaires qui ont été transmis a nos équipes.
Nous sommes heureux d'avoir pu participer à la réussite de vos vacances.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Les receptionnisres ne disent pas bonjour, aucun sourir, toujours la tete dans leur document, jamais au revoir. Il y a un gros travail a faire sur la formation du personnel (surtout la politesse). Le tera spa est un tres bel endroit il y a des ameliorations a faire sur l accueil un peu plus chaleureux (ex accueil personnalise avec proposition de boissons, boissons plus haut de gamme a proposer ; jus de fruit frais presses, the en vrac et non pas en sachet, pour les bons clients que je suis , pensez a proposer du champagne) ce sont de petites attentions qui feraient de votre etablissement le meilleur de la place. Actuellement seul le cadre me fait continuer a venir. J attends avec impatience l ouverture du spa du sheraton pour prendre une decision.

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2013

Merci de vos commentaires qui doivent nous alerter sur certains comportements.
Votre message a ete transmis a nos equipe et ces constats seront corriges immediatement.
Merci aussi de vos idees sur des propositions de service.

Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Mon conjoint et moi sommes allés au spa...la veille nous avions rebrousser chemin car mon mari n'avait pas le maillot conventionnel...donc hammam pas fonctionnelle car "il manque une pièce qu'on aura dans 2semaines" parcontre le prix reste INCHANGÉ et le site internet officiel qui ne marche pas donc pas plus de renseignement, ensuite présence d'un PINCE-OREILLE au milieu de la plate-forme (on se demande comment il est arrivé là) sinon température de l'eau parfaite, plusieurs station du spa intéressantes et TRÈS relaxante, douche propre, spa petit mais utile pour 2@3personnes max

• 3 sur 5 bulles
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Merci de vos commentaires concernant l'Aqua Royal Spa.

En effet nous avons eu un probleme technique avec notre Hamman et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Pour information Hamman et Sauna sont offert a notre clientele a partir du moment ou ils achetent un parcours dans notre Bassin.
Nous avons mis tout en oeuvre pour ameliorer cette situation et repondre au plus vite a l'attente de nos clients.
Concernant le site internet nous sommes en passe de changement de provider et le site sera bientot operationnel.
En esperant vous revoir sur le site je vous remercie encore de vos commentaires qui vont nous aider a ameliorer la qualite e nos prestations.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Bel hôtel situé en bord d’océan dans l’Anse Vata, proche du centre-ville de Nouméa. La chambre, en fait une suite avec kitchenette bien équipée, affichée à 23 600 Francs Pacifique avec vue sur la colline, est très agréable avec un mobilier sobre et fonctionnel. Petite piscine en bord de plage, belle salle de fitness et un spa avec parcours aquatique, à priori indépendant de l’hôtel et non testé lors de ce séjour. L’accueil et le service du restaurant et du bar, désinvoltes et d’une amabilité peu naturelle, ne sont pas les points forts de cet établissement mais le service en chambre est efficace. La restauration, en dehors du petit déjeuner, classique mais complet, est déconseillée. Le restaurant Taom sert une cuisine au choix limité, sans imagination ni finesse mais chère, avec des produits de qualité très moyenne. Musique enregistrée intempestive dès le petit déjeuner et au diner le répertoire en boucle d’Abba n’était pas vraiment de nature à améliorer l’ambiance générale. Le pire étant la chanteuse et le musicien, en live au bar, qui massacrent allégrement, mais fortissimo, un répertoire ringard. En conclusion, séjourner au Royal Tera pour ses infrastructures et sa situation si vous en avez les moyens financiers, oublier le peu d’amabilité spontanée du personnel et prévoir de manger à l’extérieur !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Cher Monsieur,

Merci de ces informations qui me sont fort utiles.
En effet nous venons de reprendre le management de cet hôtel qui se nomme à présent
Chateau Royal Beach resort and Spa.
Notre priorité étant la qualité de service nous mettrons tout en œuvre pour améliorer les points évoqués.
Respectueuses salutations
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit en transit vers le Vanuatu , dommage la chambre était superbe , très propre , très bien équipée, très bien décorée , bon accueil, bons conseils auprès du personnel , tout pour plaire , dommage la chambre avait vue sur une partie pas très agréable , nous n'avons pas mangé au restaurant de l’hôtel (donc aucun commentaire sur celui ci).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère Amis,

Merci de vos commentaires .

Sincères salutations

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Idealement place sur l anse vata Cet appart hotel de belle facture souffre d un laissé aller de la part du personnel. Nous etions venus l année derniere cela été une v rai catastrophe ( en étant client on avait l impression de déranger le personnel qui ne faisait absolument rien pour nous satisfaire,) cette année une tres grande amelioration au niveau de l accueil qui se afit avec le sourire et beaucoup d efficacité, ce n est pas du tout la meme histoire quand à la piscine le client doit lui meme aller chercher son matelas le plagiste ne sait meme pas ou ils sont rangés. Les chambres toujours aussi belle et bien entretenues. A part le bemol de la pîscine un bon sejour.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Chère Monsieur

Merci de vos commentaires qui nous serons fort utiles.
Nous allons améliorer ce problème de transat le plus rapidement possible.
Nous sommes aussi très heureux de voir l'amélioration ressentie au niveau de la réception.

Sincères salutations

Philippe
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea
N° 4 sur 20 à Noumea
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 à Noumea
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
Ramada Hotel & Suites Noumea
Ramada Hotel & Suites Noumea
N° 6 sur 20 à Noumea
Nouvata
Nouvata
N° 11 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Chateau Royal Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Royal Beach Resort and Spa

Établissement : Chateau Royal Beach Resort and Spa
Adresse: 140 Promenade Roger Laroque | BP 18716, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Noumea
N°1 des hôtels romantiques à Noumea
N°1 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°2 des hôtels d'affaires à Noumea
N°2 des hôtels Spa à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Royal Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Royal Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Tera Beach And Spa
Royal Tera Beach Hotel Noumea