“A recommander”

N° 2 sur 20 Hôtels à Noumea
Bussy-Saint-Georges, France
“A recommander”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Après un séjour en août 2011, de retour en août 2013, l'émerveillement est toujours au rendez vous.
Un staff d'une gentillesse et d'une disponibilité exemplaire.
Hôtel à recommander pour les familles et les couples, le coucher de soleil depuis l'hôtel finira de vous séduire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour

Merci de vos commentaires qui ont ete transmis a nos equipes.

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 29 août 2013

Accueil, propreté et prestation n’appellent aucune remarque.
L'emplacement à l'extérieur de la ville est calme.
Les bus se rendant au centre ville sont réguliers et passent à proximité de l'hôtel.
Le parking est conséquent et ombragé.
Le bar et le restaurant sont de très bonne tenue.

Astuce pour la chambre : Proximité de l'océan pacifique avec plage de sable fin, nous ne sommes pas allés au spa. Les ch...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Bonjour Guy,

Merci de vos commentaires et bonjour au Sud Ouest..

Avis écrit le 30 juillet 2013

C'est le premier hôtel et le dernier que nous avons eu pendant notre séjour de 3 semaines sur la Nouvelle Calédonie, génial. Chambre spacieuse, bien décorée, vue sur la mer, cuisine équipée pour pouvoir manger, lit King size, belle salle de bain. Proche des restaurants et cours de tennis de Nouméa. Service super nickel et agréable. Je recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Bonjour et merci de vos commentaires qui ont ete immediatement transmis a nos equipes.

New York, État de New York
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Bien qu'un poil cher j'ai apprécié grandement la qualité de service du château royal. Très bon accueil belle chambre
Il faut en profiter en espérant que l'hotel soit maintenu dans cet état irréprochable.

• Séjour du juin 2013
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Bonjour et Merci de vos commentaires.
Ceux ci ont ete transmis a nos equipes.

Avis écrit le 1 juillet 2013

Voilà un hôtel résolument moderne où couleurs, matières, lumières et design se marient à merveille! Disposant ça et là des emprunts à la culture locale, cet hôtel est une perle disposée au sein d'un écrin entre mer et jardin. Le personnel y est agréable, la terrasse splendide et le restaurant parfait! Je ne saurai trop que conseiller l'excellente cuisine du Taom où vous pourrez aussi tout à loisir prendre un verre au bar dans un cadre chaleureux. Le prix des chambres y est plus que raisonnable compte tenu de son emplacement et des nombreuses prestations de luxe qu'il offre. Le spa est un bonheur et la piscine un plaisir pour les yeux autant que pour le corps.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013

Merci de vos commentaires qui ont été transmis a nos équipes.
Nous sommes heureux d'avoir pu participer à la réussite de vos vacances.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 18 juin 2013

Les receptionnisres ne disent pas bonjour, aucun sourir, toujours la tete dans leur document, jamais au revoir. Il y a un gros travail a faire sur la formation du personnel (surtout la politesse). Le tera spa est un tres bel endroit il y a des ameliorations a faire sur l accueil un peu plus chaleureux (ex accueil personnalise avec proposition de boissons, boissons plus haut de gamme a proposer ; jus de fruit frais presses, the en vrac et non pas en sachet, pour les bons clients que je suis , pensez a proposer du champagne) ce sont de petites attentions qui feraient de votre etablissement le meilleur de la place. Actuellement seul le cadre me fait continuer a venir. J attends avec impatience l ouverture du spa du sheraton pour prendre une decision.

• Séjour du juin 2013
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2013

Merci de vos commentaires qui doivent nous alerter sur certains comportements.
Votre message a ete transmis a nos equipe et ces constats seront corriges immediatement.
Merci aussi de vos idees sur des propositions de service.

Montréal, Canada
Avis écrit le 12 juin 2013

Mon conjoint et moi sommes allés au spa...la veille nous avions rebrousser chemin car mon mari n'avait pas le maillot conventionnel...donc hammam pas fonctionnelle car "il manque une pièce qu'on aura dans 2semaines" parcontre le prix reste INCHANGÉ et le site internet officiel qui ne marche pas donc pas plus de renseignement, ensuite présence d'un PINCE-OREILLE au milieu de la plate-forme (on se demande comment il est arrivé là) sinon température de l'eau parfaite, plusieurs station du spa intéressantes et TRÈS relaxante, douche propre, spa petit mais utile pour 2@3personnes max

• Séjour du juin 2013
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Merci de vos commentaires concernant l'Aqua Royal Spa.

En effet nous avons eu un probleme technique avec notre Hamman et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Pour information Hamman et Sauna sont offert a notre clientele a partir du moment ou ils achetent un parcours dans notre Bassin.
Nous avons mis tout en oeuvre pour ameliorer cette situation et repondre au plus vite a l'attente de nos clients.
Concernant le site internet nous sommes en passe de changement de provider et le site sera bientot operationnel.
En esperant vous revoir sur le site je vous remercie encore de vos commentaires qui vont nous aider a ameliorer la qualite e nos prestations.

Philippe
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea
N° 4 sur 20 à Noumea
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
Ramada Hotel & Suites Noumea
Ramada Hotel & Suites Noumea
N° 6 sur 20 à Noumea
Nouvata
Nouvata
N° 12 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Chateau Royal Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Royal Beach Resort and Spa

Établissement : Chateau Royal Beach Resort and Spa
Adresse: 140 Promenade Roger Laroque | BP 18716, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Noumea
N°1 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°1 des hôtels romantiques à Noumea
N°2 des hôtels d'affaires à Noumea
N°2 des hôtels Spa à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Royal Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Royal Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Tera Beach And Spa
Royal Tera Beach Hotel Noumea