“Magnifique hôtel : A voir et à faire pour des vacances de luxe !”

Chateau Royal Beach Resort and Spa
N° 2 sur 20 Hôtels à Noumea
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Magnifique hôtel : A voir et à faire pour des vacances de luxe !”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Accueil irréprochable. Infrastructures parfaites. Chambre : nickel ! Décoration de bon goût et ménage impeccable. Vue imprenable. Il n'y a que le service du restaurant et du bar qui était un peu long les dimanches et lundi soir. Mais le lounge bar au coucher du soleil à ne pas rater !

Astuce pour la chambre : La vue mer vaut le coup et penser à demander de prendre de la hauteur en prenant dans les étages...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Philippe Claverotte DG

Bonjour et merci de vos commentairesqui ont ete transmis a nos equipes.

• Indonésien en 1er
montrabe
Avis écrit le 12 septembre 2013

L'ensemble de l'hotel est d'une decoration soignee .Suite et chambre spacieuse, élégante.Personnel tres agréable , disponible ,à l' écoute des clients. Restauration fine avec de bons produits (dessert:coque argentée à déguster).L'implantation de l'hotel est parfaite:le bus à proximité pour se rendre au centre de Nouméa .La vue des balcons sur la baie est splendide.Nous avons fait le tour du "Caillou"etsejourné sur l'Ile Des Pins donc fréquenté plusieurs hôtels(le premier et le dernier) ,c'est de loin le meilleur etablissement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Merci de vos commentaires concernant Chateau Royal.

Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Après un séjour en août 2011, de retour en août 2013, l'émerveillement est toujours au rendez vous.
Un staff d'une gentillesse et d'une disponibilité exemplaire.
Hôtel à recommander pour les familles et les couples, le coucher de soleil depuis l'hôtel finira de vous séduire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour

Merci de vos commentaires qui ont ete transmis a nos equipes.

Toulouse, France
Avis écrit le 29 août 2013

Accueil, propreté et prestation n’appellent aucune remarque.
L'emplacement à l'extérieur de la ville est calme.
Les bus se rendant au centre ville sont réguliers et passent à proximité de l'hôtel.
Le parking est conséquent et ombragé.
Le bar et le restaurant sont de très bonne tenue.

Astuce pour la chambre : Proximité de l'océan pacifique avec plage de sable fin, nous ne sommes pas allés au spa. Les ch...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Bonjour Guy,

Merci de vos commentaires et bonjour au Sud Ouest..

Avis écrit le 30 juillet 2013

C'est le premier hôtel et le dernier que nous avons eu pendant notre séjour de 3 semaines sur la Nouvelle Calédonie, génial. Chambre spacieuse, bien décorée, vue sur la mer, cuisine équipée pour pouvoir manger, lit King size, belle salle de bain. Proche des restaurants et cours de tennis de Nouméa. Service super nickel et agréable. Je recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Bonjour et merci de vos commentaires qui ont ete immediatement transmis a nos equipes.

New York, État de New York
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Bien qu'un poil cher j'ai apprécié grandement la qualité de service du château royal. Très bon accueil belle chambre
Il faut en profiter en espérant que l'hotel soit maintenu dans cet état irréprochable.

• Séjour du juin 2013
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Bonjour et Merci de vos commentaires.
Ceux ci ont ete transmis a nos equipes.

Avis écrit le 1 juillet 2013

Voilà un hôtel résolument moderne où couleurs, matières, lumières et design se marient à merveille! Disposant ça et là des emprunts à la culture locale, cet hôtel est une perle disposée au sein d'un écrin entre mer et jardin. Le personnel y est agréable, la terrasse splendide et le restaurant parfait! Je ne saurai trop que conseiller l'excellente cuisine du Taom où vous pourrez aussi tout à loisir prendre un verre au bar dans un cadre chaleureux. Le prix des chambres y est plus que raisonnable compte tenu de son emplacement et des nombreuses prestations de luxe qu'il offre. Le spa est un bonheur et la piscine un plaisir pour les yeux autant que pour le corps.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013

Merci de vos commentaires qui ont été transmis a nos équipes.
Nous sommes heureux d'avoir pu participer à la réussite de vos vacances.

Philippe
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea
N° 4 sur 20 à Noumea
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
Ramada Hotel & Suites Noumea
Ramada Hotel & Suites Noumea
N° 6 sur 20 à Noumea
Nouvata
Nouvata
N° 12 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Chateau Royal Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Royal Beach Resort and Spa

Établissement : Chateau Royal Beach Resort and Spa
Adresse: 140 Promenade Roger Laroque | Bp 18716, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Noumea
N°1 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°1 des hôtels de luxe à Noumea
N°2 des hôtels d'affaires à Noumea
N°2 des hôtels Spa à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Royal Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Royal Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Tera Beach And Spa
Royal Tera Beach Hotel Noumea