“excellent”

Chateau Royal Beach Resort and Spa
N° 2 sur 20 Hôtels à Noumea
Avis publié: 11 novembre 2013

nous venons de séjourner en deux fois à cet hotel, en partant vers le nord de l'ile et en redescendant
à chaque fois, nous avons eu un accueil très agréable, aimable, des personnes compétentes et de superbes sourires
je recommande cet hotel pour sa vue également sur une plage de sable fin, son accessibilité sur la ville de Nouméa, sa piscine et son restaurant la pirogue où nous avons mangé divinement

Astuce pour la chambre : prendre une suite vue mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Philippe Claverotte DG

Je suis tout a fait d'accord avec vous !!!! Merci...:)

Philippe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau Royal Beach Resort and Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

Très bel hôtel, très belle chambre très bien équipée (cuisine..) belle salle de bains...

Hôtel et chambre très propres!

Petit bémol: Hôtel manquant un peu de charme et je trouve que l'accueil très froid de la réceptionniste ne nous met pas vraiment dans de bonnes conditions!
Temps d'attente très long avant de recevoir la carte de la chambre...

• Séjour en : octobre 2013

Philippe Claverotte DG,

Bonjour et merci de vos commentaires qui vont nous aider a ameliorer nos prestations.

Avis publié: 2 novembre 2013

Retraités, nous passons un tiers de notre temps en voyages à travers le monde : des hôtels nous en connaissons beaucoup; celui-ci entre maintenant dans notre "short list".
Pour notre second voyage en Nouvelle Calédonie, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement unique dans l'Anse Vata à Nouméa et nous avons été très agréablement surpris par l'impact du changement de management (et de nom). Que ce soit à 1h du matin ou en pleine journée l'accueil est chaleureux et très professionnel, tout au long de la journée nous ne rencontrons que du personnel souriant, aimable et à notre disposition.
L'hôtel et ses dépendances, les "pieds dans l'eau" claire de l'Anse Vata, est moderne, élégant et très bien entretenu.
Les chambres /suites sont spacieuses, claires, ouvertes sur la mer par de grandes portes fenêtres avec un large balcon . La notre, en front de mer au 7ème étage, comprenait chambre, salle de bain avec une grande douche, un WC séparé, un salon et une cuisine équipée ; des cloisons mobiles séparent l'ensemble.
La restauration est de qualité, certains plats peuvent être qualifiés de gastronomiques, que ce soit le midi ou le soir.
Sans hésiter nous reviendrons ! encore merci pour ces 3+2 journées/nuits passées au Chateau Royal.

Point d'amélioration : changer de prestataire pour les transferts aéroport . La compagnie de transport Arc en Ciel dispose de minibus usés aux suspensions bruyantes et inconfortables voire poussif au point qu'il a fallu changer de minibus en cours de route au retour (l'aéroport de Tontouta est à 40km de Nouméa !).

Astuce pour la chambre : Les chambres/suites front de mer offrent une vue imprenable sur l' Anse Vata, surtout dans les é...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Chers Amis ,

Merci de vos commentaires concernant Chateau Royal Beach Resort and Spa.
Nous avons aussi transmis ces commentaires a la societe Arc en ciel pour ameliorer le
confort de transport.
Au plaisir de vous revoir a Noumea.

Avis publié: 6 octobre 2013 par mobile

Un Très bonne accueil,le restaurant est vraiment très bon(nous étions en demi pension). Une superbe piscine avec une île et vue sur la mer. Les chambres sont grandes, spacieuses et très bien décorées. Salle de sport bien équipée. Aucun regret

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Philippe Claverotte DG

Bonjour et merci de vos commentaires.

Avis publié: 30 septembre 2013

Magnifique hôtel de qualité. J'ai séjourné une nuit à l'occasion de mon anniversaire avec mon compagnon et ce fut trop magique. La chambre donnait sur le front de mer et permettait de s'en mettre plein les yeux de la chambre au salon ! L'appartement était très bien équipé et agencé, que ce soit au niveau de la cuisine jusqu'à la salle de bain. Le lit était très confortable. Tout était clean, rien à dire. En espérant que cet hôtel reste toujours dans cet état de propreté et cette qualité d'entretien !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Philippe Claverotte DG

Bonjour et merci de vos commentaires qui ont été transmis aux equipes.
Au plaisir de vous revoir sur le Chateau Royal..

bien cordialement

Avis publié: 21 septembre 2013

Loin d'infrastructures vieillissantes, l'établissement offre des prestations de qualité dans un cadre de rêve.L'accueil est irréprochable et le personnel à votre écoute. Sa situation est idéale pour les balades ou le shopping. Les chambres sont lumineuses, décorées avec soins et bénéficiant de tout le confort. La piscine dans son écrin de verdure invite au farniente. Coté restauration, rien à redire également, le petit déjeuner est copieux, même les oiseaux de service l'apprécient . La finesse des mets est au rendez vous dans un cadre reposant. En famille ou pour les affaires, la satisfaction me semble une évidence...

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont vraiment sympas...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Chers amis

Merci de vos commentaires qui ont été transmis aux équipes et aux Oiseaux..:)

philippe

Avis publié: 20 septembre 2013

Chateau Royal est un superbe hôtel de grande classe, avec un accueil chaleureux et personnalisé, des chambres agréables et dont la décoration est élégante et discrète, le service impeccable. La vue sur l'Anse Vatta fait rêver et la restauration est de grande classe. Je n'ai pas eu le temps de tester la piscine mais les installations sont superbes.

Eric B

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Cher Monsieur,

Merci de vos commentaires fort appréciés.
Nous serons très heureux de vous revoir sur Le ‘’château’’...:)

Philippe

Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Le Méridien Noumea Resort & Spa
Le Méridien Noumea Resort & Spa
N° 3 sur 20 à Noumea
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 4 sur 20 à Noumea
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
Ramada Hotel & Suites Noumea
Ramada Hotel & Suites Noumea
N° 6 sur 20 à Noumea
Nouvata
Nouvata
N° 11 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Chateau Royal Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Royal Beach Resort and Spa

Adresse: 140 Promenade Roger Laroque | Bp 18716, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°1 des hôtels de luxe à Noumea
N°1 des hôtels romantiques à Noumea
N°2 des hôtels d'affaires à Noumea
N°2 des hôtels Spa à Noumea
Catégorie de prix : 144€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Royal Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Royal Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Tera Beach And Spa
Royal Tera Beach Hotel Noumea