“Super endroit” 5 5 étoiles

N° 2 sur 20 Hôtels à Noumea
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

C'est un super endroit, très chaleureux, Juste parfait!!!!! les chambres sont très luxueuses, le restaurant est très bien, un grand merci au chef et a son équipe!! je le recommande fortement aux personnes qui veulent un séjour de détente au bord de mer!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Philippe Claverotte DG

L'equipe du Chateu Royal vous remercie de vos commentaires.

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné ma femme et moi à deux reprises dans cet établissement pour notre lune de miel, quel paradis!!
Le restaurant "La Pirogue" est vraiment très bien: les plats sont succulents, le service est agréable et les desserts sont divins, mon palais en rêve encore...
Et les chambres: quel luxe!! Vraiment très fonctionnelles, elles sont dôtées de deux écrans de TV: une dans la chambre et une dans le coin salon, également de deux clims totalement indépendantes l'une de l'autre, une SDB de rêve manque juste peut-être une deuxième vasque et une porte pour les WC...
Vraiment à conseiller et à connaître!!
Promis pour mon prochain passage là-bas j'y retourne sans aucune hésitation!!

Astuce pour la chambre : Sans hésitation les chambres donnant sur la plage, plus chères mais quelle vue!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Philippe Claverotte DG

Chers amis merci d'avoir commenté sur votre séjour et au plaisir de vous revoir sur Noumea et sur le Chateau Royal.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai testé les différents aspects du complexe château royal.
- Séminaire professionnel : excellent organisation et service du client. Salon de séminaire parfaitement équipé. Le buffet était excellent.
- SPA : complexe magnifique, les soins sont vraiment de très bonne qualité.
- Le restaurant "l'escale" : Les propositions culinaires sont variés, abordable et le service très rapide à toute heure de la journée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013

Merci de votre message.
Vos commentaires ont ete transmis a nos equipes.

Cordialement

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Après un long vol, décallage horaire...notre pause de 2 jours dans cet établissement a ėté bien agréable. Equipements neufs, fonctionnels, confortables et esthétiquement agréables.....vue sur une très jolie plage à 10 mn en taxi du centre de Nouméa......parcours aquatic performant dans l'hôtel pour se requinquer.......juste avant de dîner...un petit verre dans le bar avec une vue magnifique.....un personnel sympathique....que voulez vous de mieux....d'ailleurs nous y retournerons très bientot.

Astuce pour la chambre : Si le budget le permet...une chambre front de mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Philippe Claverotte DG

Bonjour merci de vos commentaires et a bientot.

Cordialement

Ermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous venons de séjourner en deux fois à cet hotel, en partant vers le nord de l'ile et en redescendant
à chaque fois, nous avons eu un accueil très agréable, aimable, des personnes compétentes et de superbes sourires
je recommande cet hotel pour sa vue également sur une plage de sable fin, son accessibilité sur la ville de Nouméa, sa piscine et son restaurant la pirogue où nous avons mangé divinement

Astuce pour la chambre : prendre une suite vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Philippe Claverotte DG

Je suis tout a fait d'accord avec vous !!!! Merci...:)

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très bel hôtel, très belle chambre très bien équipée (cuisine..) belle salle de bains...

Hôtel et chambre très propres!

Petit bémol: Hôtel manquant un peu de charme et je trouve que l'accueil très froid de la réceptionniste ne nous met pas vraiment dans de bonnes conditions!
Temps d'attente très long avant de recevoir la carte de la chambre...

• Séjour du octobre 2013
Philippe Claverotte DG,

Bonjour et merci de vos commentaires qui vont nous aider a ameliorer nos prestations.

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Retraités, nous passons un tiers de notre temps en voyages à travers le monde : des hôtels nous en connaissons beaucoup; celui-ci entre maintenant dans notre "short list".
Pour notre second voyage en Nouvelle Calédonie, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement unique dans l'Anse Vata à Nouméa et nous avons été très agréablement surpris par l'impact du changement de management (et de nom). Que ce soit à 1h du matin ou en pleine journée l'accueil est chaleureux et très professionnel, tout au long de la journée nous ne rencontrons que du personnel souriant, aimable et à notre disposition.
L'hôtel et ses dépendances, les "pieds dans l'eau" claire de l'Anse Vata, est moderne, élégant et très bien entretenu.
Les chambres /suites sont spacieuses, claires, ouvertes sur la mer par de grandes portes fenêtres avec un large balcon . La notre, en front de mer au 7ème étage, comprenait chambre, salle de bain avec une grande douche, un WC séparé, un salon et une cuisine équipée ; des cloisons mobiles séparent l'ensemble.
La restauration est de qualité, certains plats peuvent être qualifiés de gastronomiques, que ce soit le midi ou le soir.
Sans hésiter nous reviendrons ! encore merci pour ces 3+2 journées/nuits passées au Chateau Royal.

Point d'amélioration : changer de prestataire pour les transferts aéroport . La compagnie de transport Arc en Ciel dispose de minibus usés aux suspensions bruyantes et inconfortables voire poussif au point qu'il a fallu changer de minibus en cours de route au retour (l'aéroport de Tontouta est à 40km de Nouméa !).

Astuce pour la chambre : Les chambres/suites front de mer offrent une vue imprenable sur l' Anse Vata, surtout dans les é...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013

Chers Amis ,

Merci de vos commentaires concernant Chateau Royal Beach Resort and Spa.
Nous avons aussi transmis ces commentaires a la societe Arc en ciel pour ameliorer le
confort de transport.
Au plaisir de vous revoir a Noumea.

Philippe
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 à Noumea
Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea
N° 4 sur 20 à Noumea
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
Ramada Hotel & Suites Noumea
Ramada Hotel & Suites Noumea
N° 5 sur 20 à Noumea
Nouvata
Nouvata
N° 10 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Chateau Royal Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Royal Beach Resort and Spa

Établissement : Chateau Royal Beach Resort and Spa
Adresse: 140 Promenade Roger Laroque | BP 18716, Noumea, Grande Terre 18 716, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Noumea
N°1 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°1 des hôtels de luxe à Noumea
N°2 des hôtels d'affaires à Noumea
N°2 des hôtels Spa à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Royal Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Royal Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Tera Beach And Spa
Royal Tera Beach Hotel Noumea