“excellent”

Chateau Royal Beach Resort and Spa
N° 2 sur 20 Hôtels à Noumea
Avis publié : 13 décembre 2013

j ai la possibilitée de voyager dans de nombreux endroits du monde, les hôtels je connais et je peux dire que celui ci est excellent à tout niveau meme accessibilité pour handicapé…
je recommande à tout le monde.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Philippe Claverotte DG

Bonjour et merci de vos commentaires fort appréciés..

Philippe

Écrire un avisAvis (1 040)

Avis publié : 6 décembre 2013

C'est un super endroit, très chaleureux, Juste parfait!!!!! les chambres sont très luxueuses, le restaurant est très bien, un grand merci au chef et a son équipe!! je le recommande fortement aux personnes qui veulent un séjour de détente au bord de mer!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Philippe Claverotte DG

L'equipe du Chateu Royal vous remercie de vos commentaires.

Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons séjourné ma femme et moi à deux reprises dans cet établissement pour notre lune de miel, quel paradis!!
Le restaurant "La Pirogue" est vraiment très bien: les plats sont succulents, le service est agréable et les desserts sont divins, mon palais en rêve encore...
Et les chambres: quel luxe!! Vraiment très fonctionnelles, elles sont dôtées de deux écrans de TV: une dans la chambre et une dans le coin salon, également de deux clims totalement indépendantes l'une de l'autre, une SDB de rêve manque juste peut-être une deuxième vasque et une porte pour les WC...
Vraiment à conseiller et à connaître!!
Promis pour mon prochain passage là-bas j'y retourne sans aucune hésitation!!

Astuce pour la chambre : Sans hésitation les chambres donnant sur la plage, plus chères mais quelle vue!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Philippe Claverotte DG

Chers amis merci d'avoir commenté sur votre séjour et au plaisir de vous revoir sur Noumea et sur le Chateau Royal.

Avis publié : 24 novembre 2013

J'ai testé les différents aspects du complexe château royal.
- Séminaire professionnel : excellent organisation et service du client. Salon de séminaire parfaitement équipé. Le buffet était excellent.
- SPA : complexe magnifique, les soins sont vraiment de très bonne qualité.
- Le restaurant "l'escale" : Les propositions culinaires sont variés, abordable et le service très rapide à toute heure de la journée.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Merci de votre message.
Vos commentaires ont ete transmis a nos equipes.

Cordialement

Avis publié : 14 novembre 2013

Après un long vol, décallage horaire...notre pause de 2 jours dans cet établissement a ėté bien agréable. Equipements neufs, fonctionnels, confortables et esthétiquement agréables.....vue sur une très jolie plage à 10 mn en taxi du centre de Nouméa......parcours aquatic performant dans l'hôtel pour se requinquer.......juste avant de dîner...un petit verre dans le bar avec une vue magnifique.....un personnel sympathique....que voulez vous de mieux....d'ailleurs nous y retournerons très bientot.

Astuce pour la chambre : Si le budget le permet...une chambre front de mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Philippe Claverotte DG

Bonjour merci de vos commentaires et a bientot.

Cordialement

Avis publié : 11 novembre 2013

nous venons de séjourner en deux fois à cet hotel, en partant vers le nord de l'ile et en redescendant
à chaque fois, nous avons eu un accueil très agréable, aimable, des personnes compétentes et de superbes sourires
je recommande cet hotel pour sa vue également sur une plage de sable fin, son accessibilité sur la ville de Nouméa, sa piscine et son restaurant la pirogue où nous avons mangé divinement

Astuce pour la chambre : prendre une suite vue mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Philippe Claverotte DG

Je suis tout a fait d'accord avec vous !!!! Merci...:)

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Très bel hôtel, très belle chambre très bien équipée (cuisine..) belle salle de bains...

Hôtel et chambre très propres!

Petit bémol: Hôtel manquant un peu de charme et je trouve que l'accueil très froid de la réceptionniste ne nous met pas vraiment dans de bonnes conditions!
Temps d'attente très long avant de recevoir la carte de la chambre...

• Séjour en : octobre 2013

Philippe Claverotte DG,

Bonjour et merci de vos commentaires qui vont nous aider a ameliorer nos prestations.

Philippe

Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
À 0,1 km
Le Méridien Noumea Resort & Spa
Le Méridien Noumea Resort & Spa
N° 3 sur 20 à Noumea
À 0,9 km
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 4 sur 20 à Noumea
À 1 km
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 à Noumea
À 137,1 km
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
À 0,7 km
Nouvata
Nouvata
N° 11 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Chateau Royal Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Royal Beach Resort and Spa

Adresse: 140 Promenade Roger Laroque | Bp 18716, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°1 des hôtels romantiques à Noumea
N°1 des hôtels de luxe à Noumea
N°2 des hôtels Spa à Noumea
N°2 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie de prix : 142€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Royal Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Royal Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Tera Beach And Spa
Royal Tera Beach Hotel Noumea