“24h de vacances”

Chateau Royal Beach Resort and Spa
N° 2 sur 20 Hôtels à Noumea
“24h de vacances”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons voulu ma femme et moi passer un week-end repos et nous n'avons pas été déçu. Nous avions pris la chambre au plus bas tarif, vu sur la colline.

Tout d'abord , le personnel est très serviable, et réactif. La télé fonctionne par une box et n'est pas très réactive à l'ordre de la télécommande. Nous l'avons signalé à l'accueil et dans les dix minutes qui ont suivi le technicien de maintenance était dans notre chambre. Autre exemple, j'avais réservé sur internet et vu sur mer , mais cette prestation ne le permettait pas , il fallait prendre la chambre vu sur mer avec un tarif sensiblement plus élevé. L'accueil de l'hôtel m'a appelé immédiatement pour me dire que ce n'était pas possible, j'ai conservé la chambre vu colline et au bout du compte j'ai tout de même eu un gros bout vu sur mer. Merci à cette personne.

La chambre est très agréable, assez grande pour deux personnes, voire pour trois et même quatre, une bonne clarté du jour, la disposition des pièces est très fonctionnelle pour deux personnes, pour trois, elle est un peu moins car la salle de bain est à côté de la chambre. tout le confort, grand réfrigérateur, plaque électrique, fer à repasser et même le sèche cheveux et un petit balcon. ah j'oubliais , le lit est très large et confortable.

Le seul souci, c'est cette télé qui fonctionne quand elle a envie, bon, on n'est pas là pour rester tout le temps devant la télé mais dans la soirée un bon film, çà délasse. On va dire que çà fonctionne à peu près bien. Parfois Il faut être patient.
Avec la chambre est compris le petit déjeuner et c'est bien agréable, en plus vous avez des petits avantages , vous avez des coupons de réductions dans les divers reataurants de l'hôtel ainsi que le spa.

Maintenant le spa, c'est vraiment à faire, détente assuré, avec une vue sur la mer,nous avons

Le spa est vraiment à faire , c'est un moment de détente assurée avec vue sur la mer, il ne faut pas rater çà.

Astuce pour la chambre : les chambres côté collines sont très bien, nous voyons une bonne partie de l'anse vata
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Philippe Claverotte DG

Bonjour et merci de vos informations concernant votre probleme de Tv.
Nous avons envoyé un technicien pour eviter que ce soucis ne se reproduise.
Avec nos sinceres excuses

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 10 mars 2014

Seulement client du SPA pour une demi-journée détente.
Tarif correct : 3 500 F par personne.
Habitué de ce type de prestation, pas déçu, une vue sur l'île aux canards hallucinante.
Bref fort sympathique, à refaire...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Philippe Claverotte

Bonjour et merci de vos commentaires qui ont téé transmis a nos equipes du Spa.

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Je séjourne au Château Royal une fois par an depuis l'ouverture. Cet établissement moderne est parfaitement entretenu. Il s'améliore régulièrement. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et décorées. Il faut préférer les chambres en étages pour la vue. Le restaurant La Pirogue est également à recommander.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Philippe Claverotte DG

Bonjour et merci de votre message fort apprécié.

Avis écrit le 4 mars 2014

Grand, propre et bel hotel face a la Mer (possibilité entre 3 vue pour les resa chambre)
Grand parking. Le personnel en général est discret, très souriant et accueillant
Toujours un plaisir de passer un petit séjour dans cet hôtel
C'est notre hôtel sur Nea ;)

Astuce pour la chambre : Perso je prends côté colline, c'est moins chère mais la chambre et toujours belle et propre (moi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Philippe Claverotte DG

Chers amis merci de vos commentaires et a bientot.

Cordialement

Avis écrit le 1 février 2014

Après avoir réservé 48 heures à l'avance pour sept personnes le brunch du dimanche matin à 9h, aucune table de libre et aucune réservée lors de notre arrivée à 8h45. Sur ce fait le personnel nous a dressé deux tables pliables en plastiques. Non satisfait de la prestation proposée, j'ai du faire appel à la directrice de l'hébergement de service ce jour là car le directeur de la restauration était absent. Après plus de 20 minutes d'attente qu'un espace se libère, on nous a octroyé un emplacement prévu pour 4 personnes dans un coin de la salle.
Attente pour avoir des tasses à café et des verres, plat chauffant à bacon vide et non renouvelé car plus de bacon en stock. Viennoiserie limité à pains au chocolat et croissants, une dizaine en tout et pour tout à 9h30 et non renouvelée également. Salade de fruits digne d'un restaurant routier (pomme, kiwi, melon, poire) sachant qu'en Nouvelle Calédonie il y a des fruits tropicaux bien meilleurs. En boisson chaude une seule variété de thé.
Cerise sur le gâteau, nous demandons un cendrier, on nous donne une tasse à expresso, la raison évoquée, l'hôtel à eu de la casse et il n'avait que ça.
Quand on veut faire du tourisme son métier, la première des choses à faire valoir hors mis les belles photos de plage et de piscine, c'est le service !!!! Là malheureusement il n'est pas à la hauteur des étoiles affichées. Et tout ça pour 3000 xpf par personne soit une sacrée augmentation par rapport à l'ancien tarif, certainement justifiée pour payer un séminaire de formation au personnel.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Philippe Claverotte Directeur General.

Bonjour j ai bien pris note de vos commentaires et nous vous presentons nos excuses pour cette erreur inadmisible.
N 'hesitez pas a me contacter que nous puissions en discuter de vive voix.

Cordialement

Theix
Avis écrit le 30 janvier 2014

Face à la plage (accès direct), une belle piscine, un personnel discret et attentionné ... bref un bel établissement pour les vacances ou pour affaires. Petit déjeuner (bien aussi) à prendre face à la mer ...
Question prix pas de surprise : tout est cher à Nouméa.

A noter pour le midi, il y a une restauration rapide sur place, bonne et abordable (L'escale).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Philippe Claverotte DG

Chers amis Merci de vos commentaires sur le Chateau royal.

poum
Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel un peu à l'écart du centre mais celà en vaut la peine personnels qualifiés et serviables chambre spacieuse propre et bien équipé. J'y retourne encore deux fois en février. Son restaurant la pirogue à une très bonne carte et le chef cuistot est très sympathique et nous fait une cuisine raffinée. A essayé le thon mi-cuit vous m'en direz des nouvelles, une tuerie.

• Séjour du janvier 2014
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Philippe Claverotte DG

Merci de vos commentaires qui ont été transmis aux equipes.

Philippe
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea
N° 4 sur 20 à Noumea
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
Ramada Hotel & Suites Noumea
Ramada Hotel & Suites Noumea
N° 6 sur 20 à Noumea
Nouvata
Nouvata
N° 12 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Chateau Royal Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Royal Beach Resort and Spa

Établissement : Chateau Royal Beach Resort and Spa
Adresse: 140 Promenade Roger Laroque | BP 18716, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°1 des hôtels de luxe à Noumea
N°1 des hôtels romantiques à Noumea
N°2 des hôtels Spa à Noumea
N°2 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Royal Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Royal Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Tera Beach And Spa
Royal Tera Beach Hotel Noumea