“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Royal Beach Resort and Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Chateau Royal Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Chateau Royal Beach Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   140 Promenade Roger Laroque | BP 18716, Noumea, Grande Terre 18 716, Nouvelle-Calédonie   |
N° 2 sur 22 hôtels à Noumea
Bouloupari, Nouvelle-Calédonie
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet hotel est très agréable sur tous les points de vue: notre chambre ( suite une chambre supérieure) très confortable, personnel très accueillant et souriant que ce soit dans les différents restaurants ou bar, au spa ou à l'accueil. Le parcours aquatique est vraiment à faire. Une remarque toutefois si vous souhaitez bénéficier d'un rendez vous au centre "aqua spa" il est nécessaire de s'y prendre au moins 3 semaines à l'avance notamment les week end.
Je recommande cet Hotel

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure est très bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Philippe Claverotte DG

Chers amis merci de vos commentaires..

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

hôtel de standing, nous y avions passé un très agréable séjour ... nous avions été surclassé ..merci pour cette attention
Le petit-déjeuner était parfait mais on sentait que le personnel était vraiment débordé , manque de places , nous avions dû attendre avant de nous installer : il faut dire que nous y étions pendant le week-end de pâques et je pense que l'hôtel devait être bien rempli ..
encore merci pour votre accueil

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Philippe Claverotte DG

Oui en effet le week end de Paques a été trés chargé...
Merci de vos commentaires fort appréciés.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'acceuil était très bien, les chambres impecables et bien décorées, nous avons apprécié la possibilité d'utiliser les machines à laver et à sécher de l'hotel et cela gratiutement. La restauration y est très bonne. le service impecable.

Astuce pour la chambre : Possibilité d'avoir une cuisine équipé dans certaines chambres.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour et merci de vos commentaires..

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

reception impeccable, chambre propre, tv, wifi... petit dejeuner buffet bien garnie... Le spa est grand et le parcours aquatonic est sympathique a faire pour se detendre tout seul ou a plusieurs... a la hauteur de ce qu on attendait.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Philippe Claverotte DG

Bonjour et merci de vos commentaires sur le Chateau Royal.
J ai bien entendu passe ces informations aux equipes.

1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Pire qu une cantine scolaire de mauvaise qualité. J aurais au moins eu des frites cuites.

Arrivée, on nous indique une table libre. On découvre une table recouverte de fourmi. Soit, ça n a pas l air de déranger de nous voir les débarrasser nous memes.
Après avoir commandé et payé, chose que je comprend mieux par la suite, on attend la commande.
Rien de bien compliquer des crevettes et du riz et un burger avec frites.
Les crevettes et le riz a peine chaud.
Le burger et les frites, congelés, pas cuites, sont par contre froids.
Je le signale a la serveuse, qui récupère l assiette.
On me ramène l assiette 1 min plus tard, certainement passé au micro onde. J ai crue a une blague. Un burger très mou, galette de viande a l aspect inquiétante, du coup je comprend que le pain était également congelé, vue l aspect et le goût. Les frites, qui n était déjà pas cuité se transforment en puree.
Bref, après deux bouches je ne touche plus a mon assiette qui se fait récupérer par la serveuse, a nouveau On nous offre un café gourmand pour s excuser. La blague recommence. Des desserts congelés, décongelé autant insipide que pâteux, voire tourné.
Me refusant de faire une scène nous sommes parti, le chèque déjà gentiment encaissé par avance.
Je n'hésiterais pas a faire une très mauvaise presse de cette arnaque sur noumea.
Près de 2000fr pour un burger décongelé et des frites congelés même pas cuites. Après on se prétend 3 étoiles. Je trouve ça scandaleux. Surtout si c est pour être malade par la suite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014

Bonjour Sophie

Merci de vos commentaires meme ,si ceux ci ne correspondent hélas pas a notre attente sur la qualité de service.
Tous les points signalés ont été pris en consideration de maniere a ce que ce genre de soucis ne se reproduise plus et je vous demande lors d'un prochain séjour sur l'hotel de me contacter pour que nous puissions en discuter.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Enfin une table digne de ce nom, il s'agit sans conteste de la meilleure table de Nouméa et de loin.. le chef a su marier les saveurs locales afin de délivrer des plats à la fois simples et légers, aux subtils parfums du pacifique, les cuissons sont parfaites, la cave est à l'unisson certes, pas pléthorique, mais excellemment choisie, le tout dans un cadre serein vue sur le lagon.
Enfin chose très rare sur le caillou, le chef passe en salle demander aux clients leurs avis sur ce qu'il a servi.
A recommander chaudement car très rare en Calédonie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de vos commentaires qui ont été transmis auprés de nos équipes et du Chef Pascal bien sur.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Belle hôtel dans l'ensemble et magnifique agencement intérieur (ENTRÉE / RESTAURANT / SPA)
Par contre le service restauration est médiocre, le personnel du Spa un peu hautain, les chambres mal insonorisé mais un agencement bien agréable :
- La vue sur l'océan vous laisse un arrière gout de BOF BOF !
alors que nous étions au 6ème étage, on s'attend à quelque chose de magique et là on ouvre le balcon (oui oui ce n'est pas une terrasse !) et on tombe sur les toits et tout son système de fonctionnement BEURK ! La route, le parking ET enfin la mer !
A mon sens, vue le prix de la nuit il ne faut pas vendre 3 vues différentes (montagne ou mer ou lagoon) Mais belle et bien 2 vues MONTAGNE ET LAGON !!! la vue mer est un mensonge !
- La proximité d'une grosse boite de nuit et de la route aurait pu leur faire penser à mettre des doubles vitrages ou au moins des boules kies sur l’oreiller !
- Le personnel du spa (soins pieds et mains pour environ 15 000 xfp) n'hésite pas à critiquer ouvertement l'entretien de vos ongles et vous dit clairement qu'elle fera ce qu'elle peux mais que cela ne servira pas à grand chose ! MERCI
- Pour finir après avoir quitter l’hôtel, nous avons le surprise deux jours plus tard de recevoir une appel afin de nous signaler l'oublie d'une note de frais de 8000xfp (environ 67 euros) et nous sommes priez de venir la régler !!!! Foutage de gueule flagrant ! Messieurs dames faite votre travail en temps et en heure !
Points positif la piscine est bien pensé et agréable, même si le revêtement intérieur gondole et se décolle au bout d'à peine 3 ans. La barman était très avenant et souriant !

Astuce pour la chambre : Apporter des boules kies ou demander une chambre vue lagon si vous en avez les moyens
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Philippe Claverotte DG,

Bonjour et merci de vos commentaires et je suis vraiment désolé d'apprendre que votre séjour ne correspondais pas a vos attentes.
Nous avons bien pris note de vos remarques.
Je reste cependant surpris de votre remarque concernant la vue.Bien entendu et comme vous le savez nous avons diffrents types de chambres et differents types de vues dependante du prix.Les chambres Prestige donnent sur la plage et la mer mais je ne crois pas que vous aviez cette categorie.
Concernant le Spa nous avons fait le nécessaire.
Bien entendu je vous invite lors d'un prochain séjour a me contacter que nous puissions nous rencontrer.

Bien cordialement et avec toutes nos excuses

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea
N° 4 sur 22 à Noumea
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 22 à Noumea
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 22 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 2 sur 5 à Bourail
Ramada Hotel and Suites Noumea
Ramada Hotel and Suites Noumea
N° 6 sur 22 à Noumea
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 8 sur 22 à Noumea

Vous connaissez Chateau Royal Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Royal Beach Resort and Spa

Adresse: 140 Promenade Roger Laroque | BP 18716, Noumea, Grande Terre 18 716, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Noumea
N°1 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°1 des hôtels romantiques à Noumea
N°2 des hôtels Spa à Noumea
N°2 des hôtels d'affaires à Noumea
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Royal Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Venere, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Royal Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Tera Beach Hotel Noumea
Royal Tera Beach And Spa