“Le meilleur qui soit.....” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Royal Beach Resort and Spa

Chateau Royal Beach Resort and Spa
N° 2 sur 20 Hôtels à Noumea
Castres, France
“Le meilleur qui soit.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un superbe hôtel alliant exotisme et raffinement ! Nous venons fréquemment au Château royal pour le weekend ou pour fêter un événement et c'est à chaque fois avec plaisir que nous renouvelons nos réservations. La première fois que nous sommes venus à cet hôtel fut un coup de cœur immédiat.... Les suites sont spacieuses et lumineuses et bien équipées, tout le confort que l'on peut espéré ainsi que les chambres avec salle de bain et wc privatifs. La kitchenette est très pratique avec les accessoires possibles sans oublier la vue imprenable sur la mer et l'Anse vata. L'accueil est agréable et chaleureux, un service rapide et efficace notamment avec du personnel souriant et professionnel qui ont le sens du détail. Une cuisine de qualité et goûteuse des divers restaurants ainsi que des activités plaisantes et relaxantes rendent ce lieu incontournable et font toutes son charme. C'est pourquoi nous tenions à donner notre avis et vous conseillons vivement d'y séjourner ..... Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons toutes les chambres ayant la vue ou mi-vue sur l'anse vata ou la mer qui s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

Meric de vos commentaires qui nous vont droit au coeur.
C'est avec grand plaisir que nous nous retrouverons a votre prochaine visite.
N'hesitez pas a me contacter.

• Indonésien en 1er
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Excellent établissement, avec restaurants, et proximité des restaurants de bords de plage de Nouméa. Nous sommes arrivés avec pas mal de bagages pour nous et nos 2 enfants.
Les vigiles n'ont pas hésité à nous donner un coup de main !! Merci pour votre prévenance !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chers Amis

Merci de vos commentaires qui ont été transmis aux equipes.

Port-Vila, Vanuatu
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le chateau royal est un Hotel magnifique que nous recommandons a tous les voyageurs.
Il n'y a rien qui laisse a desirer.
Nous avons adore Noumea . Nous reviendrons.
C' est un 10/ 10 pour l' Hotel et les employes.

Astuce pour la chambre : Preiet une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci pour ce beau message qui a été transmis aux équipes.

Bien Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Descendant fréquemment à Nouméa, nous avons découvert par hasard le château royal. Nous avons été émerveillé par l'accueil du personnel. L'accueil est sans faute chaleureux, rapide après les longues heures d'avion.
Les suites une chambre et deux chambres sont spacieuses et bien équipé avec un lave vaisselle, four et tout le nécessaire pour cuisiner comme chez soit. Une salle de bain pour chaque chambre.
Petit déjeuner tellement copieux avec des succulentes viennoiseries et un personnel souriant que les oiseaux essayent tous les matins d'y gouter sur la terrasse. Parcours aquatonique a faire après 24h de vol.
En résumé parfait pour Nouméa, et le prix est tout à fait acceptable pour la qualité.
Juste un bémol pour le système de télévision qui est assez lent! mais on ne vient pas a nouméa pour regarder la TV!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour et merci de vos commentaires.
Votre message a été transféré aux equipes...

Philippe Claverotte
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Après un premier séjour impeccable il y a déjà un an, c'est avec un plaisir renouvelé que nous avons réservé pour le prochain séjour de nos proches. Une équipe dynamique, réactive et à l'écoute sont pour nous des gages de grands professionnels hôteliers.Qui plus est l'hôtel est très agréable à vivre et le restaurant jouit non seulement d'une des trop rares vue sur le lagon au calme mais également d'un vrai chef. Et je parle pas des cocktails pour accompagner les couchers de soleil....
Enjoy it!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers Amis

Merci de ces beaux commentaires qui ont été transmis aux equipes
En esperant vous revoir trés bientot.

Bouloupari, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet hotel est très agréable sur tous les points de vue: notre chambre ( suite une chambre supérieure) très confortable, personnel très accueillant et souriant que ce soit dans les différents restaurants ou bar, au spa ou à l'accueil. Le parcours aquatique est vraiment à faire. Une remarque toutefois si vous souhaitez bénéficier d'un rendez vous au centre "aqua spa" il est nécessaire de s'y prendre au moins 3 semaines à l'avance notamment les week end.
Je recommande cet Hotel

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure est très bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Philippe Claverotte DG

Chers amis merci de vos commentaires..

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

hôtel de standing, nous y avions passé un très agréable séjour ... nous avions été surclassé ..merci pour cette attention
Le petit-déjeuner était parfait mais on sentait que le personnel était vraiment débordé , manque de places , nous avions dû attendre avant de nous installer : il faut dire que nous y étions pendant le week-end de pâques et je pense que l'hôtel devait être bien rempli ..
encore merci pour votre accueil

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Philippe Claverotte DG

Oui en effet le week end de Paques a été trés chargé...
Merci de vos commentaires fort appréciés.

Philippe
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 à Noumea
Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea
N° 4 sur 20 à Noumea
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
Ramada Hotel & Suites Noumea
Ramada Hotel & Suites Noumea
N° 5 sur 20 à Noumea
Nouvata
Nouvata
N° 10 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Chateau Royal Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Royal Beach Resort and Spa

Établissement : Chateau Royal Beach Resort and Spa
Adresse: 140 Promenade Roger Laroque | BP 18716, Noumea, Grande Terre 18 716, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°1 des hôtels romantiques à Noumea
N°1 des hôtels de luxe à Noumea
N°2 des hôtels Spa à Noumea
N°2 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Royal Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Royal Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Tera Beach And Spa
Royal Tera Beach Hotel Noumea