Contrôle des avis
1 146 résultats
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

C'est beau, c'est grand, c'est propre mais c'est froid et le tout manque un peu d'âme. Sinon le confort et l'équipement des chambres est au rendez-vous. La situation de l'hôtel avec l'accès direct à la plage est top. La vue est magnifique en plus on peut en profiter depuis la piscine ce qui est génial. Le service est professionnel et souriant.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Chateaunoumea, Responsable Hébergement de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Je suis allée ce week end avec mon mari qui m offrait une nuit pour notre anniversaire de mariage lors du salon du tourisme en juillet nous avons profitez d une offre "nuite dans une chambre suite supérieure mignardises petit déjeuner et parcours de l eau * ben franchement il y a du progrès a faire dans le tourisme en Nouvelle-Calédonie..en entrant dans la chambre 4 mignardises qui se battait ...dans les toilettes la femme de ménage avait oublié un chiffon ou une serpillière sale ...par contre le petit dejeuner a l escale endroit agréable buffet assez copieux par contre le jambon dégagé une mauvaise odeur..Après direction le parcours de l eau ..je lui donne mon n de chambre et elle me dit ça vous fera tant ..je regarde mon mari et on.lui dit que nous avions acheté avec le package en promo ..elle appel la réception et la on attend..mauvaise organisation elle n avait pas eu toutes les informations pour cette promotion...vraiment décevant...

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Chateaunoumea, International Sales department de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Bonjour Françoise,

Merci pour votre commentaire.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et transmis aux services concernés.
Vos remarques vont nous aider à optimiser notre qualité de service et améliorer notre coordination.
Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette note négative et serions heureux de vous accueillir à nouveau au Château Royal.
Cordialement
Alexandra - Service commercial

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Chambre / studio spacieux avec coin cuisine et balcon.
Très bien agencé. Toutefois balcon avec vue sur un conduit bruyant dégageant toutes les odeurs de cuisine ! Horrible! Limite écœurant de rester sur le balcon.
Le petit déjeuner est correct et bon.
Le lobby est classique.
Pas de room-service. Pas de distributeur de boissons / snacks !
Séjour de 2 jours sans ménage fait!!
C’est un hôtel fonctionnel, très propre mais sans charme. Parking gratuit.
Wifi payant (9 euros par jour pour 1 GO avec une cession de 250 mo offerte).
SVP changer l’orientation du conduit (pas directement devant les chambres!)
Se trouve à 1 heure en voiture de Tontouta airport et 15 mn de Magenta Airport.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2018

Nous avons adoré notre séjour ! La vue sur mer est splendide, et l'appartement est vraiment spacieux et tout équipé. La décoration est faite avec goût et les équipements sont de qualité. Le moins c'est la wifi...Nous avons bien aimé aussi le petit déjeuner pris face à la mer.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Bien reçus
Service impeccable
Restauration appréciable
Vu exceptionnelle
Bonne gestion de l’ambiance liée au professionnel du séminaire
Le cadre est sympa une vue sur un coucher de soleil magique
À recommander pour manifestations professionnelles

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires