TripAdvisor
Contrôle des avis
1 237 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon hôtel bien situé .. le bus passe à côté, hyper pratique pour aller à la ville de Nouméa en peu de temps,
les chambres au top, spacieuses, propres, équipées d'une cuisine avec tout le nécessaire ..
Le personnel particulièrement aimable ... BRAVO !!

Date du séjour : septembre 2019
Chateaunoumea, Responsable réception de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre commentaire positif que nous partageons avec les équipes.

Avis écrit le 21 août 2019

Cet établissement propose de trés belles suites de qualité haut de gamme.
N'hésitez pas à favoriser une chambre côté lagon pour avoir des conditions optimales et notamment profiter de votre balcon avec une vue imprenable.

Date du séjour : août 2019
Chateaunoumea, Responsable réception de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2019

Bonjour Pierre,
Nous vous remercions pour votre avis et souhaitons avoir le plaisir de vous revoir.
Patrice

Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Super implantation ancien club med. Mais remis au goût du jour . Petit déjeuner très copieux cadre idéal vue sur le Pacifique. A deux pas d anse vata. Personnel très agréable et serviable .
A faire absolument si on fait un auto tour .Je le conseil absolument

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour cet avis positif, nos équipes oeuvent au quotidien pour rendre votre séjour agréable.
Patrice

Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Véritable coup de cœur. Un personnel hautement qualifié et stylé. On s’y sent comme chez soi. Mention spéciale à Athena. Tout était parfait : le spa, le restaurant, la chambre entièrement équipée, le service, les machines à laver et à sécher le linge. La réactivité du personnel quand ma fille est tombé malade dans la nuit et qu’ils m’ont envoyé un médecin à son chevet. Excellent séjour, je reviendrais, c’est évident. Merci.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Chateaunoumea, Responsable réception de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2019

Nous souhaitons apporter une qualité de service à nos clients et sommes très heureux de votre satisfaction.
Athéna sera ravie de votre commentaire.
A bientôt

Avis écrit le 22 juillet 2019

Une équipe compétente, un grand merci à tous, une chambre à la hauteur de nos exigences, une cuisine très raffinée, un grand choix d'activité, et un service de sécurité très compétent en la matière. Un grand merci à tous et une bonne continuation dans votre travail. Mr et Mme HERPET.

Astuce pour la chambre : De très belle chambre
Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Chateaunoumea, Responsable réception de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2019

Nous vous remercions pour votre confiance et souhaitons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.