TripAdvisor
1 237 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons passé un agréable moment au Château Royal,
la chambre avec salon était belle est spacieuse, rien à dire sur la propreté.
Je recommande le Chateau Royal, il y a tout ce que nous voulons, les restaurants, la piscine, la plage, et la spa de folie.
Les employés sont chaleureux et dévoués.

Astuce pour la chambre : rien à dire, tout est parfait.
Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Chateaunoumea, Responsable réception de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Notre équipe vous remercie pour votre commentaire

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L’hôtel Château Royal est bien situé à l’anse Vata.
La décoration est sobre. Le petit déjeuner très bon.
Le personnel est sympathique. Les deux seuls regrets : pas de transats à la plage et la quantité journalière gratuite de données internet seulement de 250 Mo, un peu faible...
Mais nous avons passé un agréable séjour et je recommande cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Chateaunoumea, Responsable réception de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons à l'amélioration des services et le WIFI devrait prochainement être inclus eh très haut débit et en accès illimité pour toutes nos catégories de chambres.
Cela est déjà le cas pour nos suites Lagon et Prestige.
La plage du Château Royal est publique et ne nous permet pas d'installer du matériel pour notre clientèle.
Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon hôtel bien situé .. le bus passe à côté, hyper pratique pour aller à la ville de Nouméa en peu de temps,
les chambres au top, spacieuses, propres, équipées d'une cuisine avec tout le nécessaire ..
Le personnel particulièrement aimable ... BRAVO !!

Date du séjour : septembre 2019
Chateaunoumea, Responsable réception de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre commentaire positif que nous partageons avec les équipes.

Avis écrit le 21 août 2019

Cet établissement propose de trés belles suites de qualité haut de gamme.
N'hésitez pas à favoriser une chambre côté lagon pour avoir des conditions optimales et notamment profiter de votre balcon avec une vue imprenable.

Date du séjour : août 2019
Chateaunoumea, Responsable réception de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2019

Bonjour Pierre,
Nous vous remercions pour votre avis et souhaitons avoir le plaisir de vous revoir.
Patrice

Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Super implantation ancien club med. Mais remis au goût du jour . Petit déjeuner très copieux cadre idéal vue sur le Pacifique. A deux pas d anse vata. Personnel très agréable et serviable .
A faire absolument si on fait un auto tour .Je le conseil absolument

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour cet avis positif, nos équipes oeuvent au quotidien pour rendre votre séjour agréable.
Patrice