TripAdvisor
Contrôle des avis
1 237 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons passée 4 nuitées dans une suite resort. La chambre est complete avec tout le necessaire, et la literie de qualité. La cuisine est très bien équipée. Lorsque nous sommes arrivée l'hotel à répondu à toutes mes demandes particulière pour l'anniversaire de mon conjoint. Le petit déjeuner buffet est vraiment super et le service au top (le matin)

J'enlève un point car j'ai constaté après utilisation que certains produits d'hygiene, crème et après shampoing étaient périmés j'en ai informé discrètement la reservation par email et leur ai demandé de faire le nécessaire. Je n'en aurais pas tenue rigueur si seulement ils avaient daigné me répondre pour simplement s'excuser? Ou bien si au moment de notre ménage ils avaient changé les produits, mais rien du tout. La reception tres à l'écoute n'a malheureusement pas pu faire plus car le relais était au responsables de l'hebergement de faire le necessaire a mon avis.

J'enlève un deuxième point car notre dernier soir nous faisions un repas pour l'anniversaire de mon conjoint dans la suite et ayant oublié le dessert je décide de me rendre au restaurant "la pirogue" dans l'hotel pour demander d'emporter deux desserts, j'était déçue qu'apres qu'une jeune fille m'est tendue la carte pour choisir personne ne s'est arrêté pour prendre ma commande et apres m'être levé et manifesté près du bar à la recherche d'attention ... surprise ... toujours rien. Personne ne calcule ma présence. Déçue et frustrée je suis remontée en chambre bredouille.

Ces commentaires dans le but d'aider à l'amélioration du service bien sure. Un grand merci a l'equipe du petit dejeuner le matin qui ont ete très sympathique, au housekeeping pour cette joli decoration florale et aux receptionnistes également qui sont si aimables et à l'écoute.

Type de voyage : A voyagé en couple
Chateaunoumea, Responsable réception de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de votre satisfaction et prenons en compte vos remarques.
Nos produits cosmétiques comportent une date de durabilité minimale (ancienne DLUO, date limite d'utilisation optimale) qui doit apparaître sur l'emballage. Elle est indiquée sous la forme d'un sablier, précisant la date correspondante.

La durabilité minimale d'un produit indique au consommateur combien de temps le produit peut conserver sa fonction et sa nature, sous réserve de bonnes conditions de stockage. Il ne s'agit pas d'une date d'expiration : un produit cosmétique peut tout à fait être utilisé au-delà de cette période indiquée, sans aucun problème ni danger pour le consommateur.

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons passé un agréable moment au Château Royal,
la chambre avec salon était belle est spacieuse, rien à dire sur la propreté.
Je recommande le Chateau Royal, il y a tout ce que nous voulons, les restaurants, la piscine, la plage, et la spa de folie.
Les employés sont chaleureux et dévoués.

Astuce pour la chambre : rien à dire, tout est parfait.
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Chateaunoumea, Responsable réception de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Notre équipe vous remercie pour votre commentaire

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L’hôtel Château Royal est bien situé à l’anse Vata.
La décoration est sobre. Le petit déjeuner très bon.
Le personnel est sympathique. Les deux seuls regrets : pas de transats à la plage et la quantité journalière gratuite de données internet seulement de 250 Mo, un peu faible...
Mais nous avons passé un agréable séjour et je recommande cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Chateaunoumea, Responsable réception de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons à l'amélioration des services et le WIFI devrait prochainement être inclus eh très haut débit et en accès illimité pour toutes nos catégories de chambres.
Cela est déjà le cas pour nos suites Lagon et Prestige.
La plage du Château Royal est publique et ne nous permet pas d'installer du matériel pour notre clientèle.
Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon hôtel bien situé .. le bus passe à côté, hyper pratique pour aller à la ville de Nouméa en peu de temps,
les chambres au top, spacieuses, propres, équipées d'une cuisine avec tout le nécessaire ..
Le personnel particulièrement aimable ... BRAVO !!

Date du séjour : septembre 2019
Chateaunoumea, Responsable réception de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre commentaire positif que nous partageons avec les équipes.

Avis écrit le 21 août 2019

Cet établissement propose de trés belles suites de qualité haut de gamme.
N'hésitez pas à favoriser une chambre côté lagon pour avoir des conditions optimales et notamment profiter de votre balcon avec une vue imprenable.

Date du séjour : août 2019
Chateaunoumea, Responsable réception de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2019

Bonjour Pierre,
Nous vous remercions pour votre avis et souhaitons avoir le plaisir de vous revoir.
Patrice