TripAdvisor
Contrôle des avis
1 261 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 décembre 2019 par mobile

Un très bel hôtel avec un personnel aux petits soins. Les suites sont immenses et la vue de celles donnant sur l’anse Vata est magnifique.
Le forfait Wifi de 250Mo est ridicule pour un Hôtel 4* tout comme le fait de ne pas renouveler les bouteilles d’eau (2 pour 4 jours de présence). Ces économies de bouts de chandelle sont décevants.
Le restaurant La Pirogue est d’un très bon niveau
Attention, la plage étant publique , elle peut être bruyante notamment du fait du regroupement bruyant de jeunes et d’activités aquatiques matinales et très sonores de groupes de touristes chinois

Type de voyage : A voyagé en couple
Chateaunoumea, Responsable réception de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci pour votre avis et vos commentaires qui nous permettent de travailler sur les points d'amélioration.

Avis écrit le 4 décembre 2019

Afin de profiter et apprécier le coucher du soleil dans de bonnes conditions, nous nous sommes installés à la terrasse du bar lounge "Le Waraï" de l’hôtel Château Royal. Ce lieu est agréable pour la vue sur le lagon par contre petit bémol concernant les assiettes (tapas) servies (prix : 2000 et 2500 Francs cfp) dont la préparation a été longue par rapport aux contenus proposés. De plus, ne pas oublier que ce bar est ouvert à partir du mercredi après midi. Les bons morceaux, nous les avons eu par le pianiste qui nous régalé. Merci l'artiste !

Date du séjour : décembre 2019

Avis écrit le 26 novembre 2019

Très bel emplacement dans la anse Vata, face à la mer. Hôtel grand confort, belle déco, idéal pour les couchers de soleil et chambres spacieuses. Pour 3 personnes nous avions une grande suite avec un petit salon cuisine au milieu et 2 chambres fermées avec chacune sa salle de bain et son wc.
Je recommande

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Chateaunoumea, Responsable réception de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2019

Nous sommes ravis de votre satisfaction et souhaitons que vous ayez apprécié la Nouvelle-Calédonie.

Avis écrit le 22 novembre 2019

nous sommes toujours séduits par cet établissement, les chambres sont propres et le couchage excellent, et le personnel toujours la même gentillesse. Au petit déjeuner toujours bien servi et accueil très chaleureux.

Astuce pour la chambre : rien à redire
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre commentaire !

Avis écrit le 22 novembre 2019

J’ai connu cet hôtel à son ouverture aujourd’hui il n’a plus rien à voir. Tarifs assez cher pour un hôtel qui se dégrade à vu d’œil , à part sa situation géographique très proche de la mer le reste est à revoir, accueil très froid , bar principal et bar de piscine fermé avec un magnifique soleil dehors ! Par contre cave à vin ouvert ! Quel mentalité alors déjà une cave à vin au sein d’un hôtel ! Peu commun mais ouvert par rapport à d’autre service hôtelier qui font le charme d’un établissement hôtelier ! Franchement très déçue, je suis allée passe reste de ma journée dans l’établissement juste à côté c’est à dire le Meridien qui eu savent y faire.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Notre établissement engage des rénovations régulières des points de vente.
Le bar Le Waraï est ouvert du mercredi au dimanche de 16h à la fin de soirée.
2 restaurants et le Bar de L'Escale sont également ouverts 7/7
Nous regrettons que notre établissement ne soit pas à votre gôut.
Nous vous souhaitons une bonne journée