TripAdvisor
Contrôle des avis
1 261 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons été dérangé à h du matin alors que nous avions prévenu que nous rentrerions tard soit h du matin.
Nous n'avons pas été livré dans notre chambre des repas pris au restaurant d'en bas.
La chambre n'était pas super clean (cheveux dans la douche, miroir plein de traces.
Pour un hôtel de ce standing très très moyen. Je n'y retournerai plus.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Chateaunoumea, Responsable réception de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Madame,
Nous accusons réception de votre commentaire qui nous surprend tant cela ne correspond pas au service de notre établissement.
Nos suites sont scrupuleusement contrôlées au quotidien.
Nos restaurants n'assurent pas de Room-Service mais uniquement un service "à emporter".
Pourriez-vous revenir vers moi à l'adresse hebergement@chateau-royal.nc afin de me communiquer plus de détails ?
Bien à vous

Avis publié : il y a 2 semaines

Les suites sont impeccables. Spacieuses, pratiques et propres. On n'a plus envie de rentrer chez soi. Un hôtel vraiment agréable avec un accueil chaleureux. Beaucoup de service gratuit offert. Un buffet le matin vraiment très bon. Attention WiFi limité, dommage.

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement !

Avis publié : il y a 3 semaines

Les chambres sont spacieuses agréables bien agencées propres et bien climatisées
Un séjour agréable mais trop court
La soirée mariage bien organisée le dîner excellent et le dj un pro
Le petit déjeuner copieux mais très cher

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre commentaire

Avis écrit le 7 décembre 2019 par mobile

Un très bel hôtel avec un personnel aux petits soins. Les suites sont immenses et la vue de celles donnant sur l’anse Vata est magnifique.
Le forfait Wifi de 250Mo est ridicule pour un Hôtel 4* tout comme le fait de ne pas renouveler les bouteilles d’eau (2 pour 4 jours de présence). Ces économies de bouts de chandelle sont décevants.
Le restaurant La Pirogue est d’un très bon niveau
Attention, la plage étant publique , elle peut être bruyante notamment du fait du regroupement bruyant de jeunes et d’activités aquatiques matinales et très sonores de groupes de touristes chinois

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre avis et vos commentaires qui nous permettent de travailler sur les points d'amélioration.

Avis écrit le 4 décembre 2019

Afin de profiter et apprécier le coucher du soleil dans de bonnes conditions, nous nous sommes installés à la terrasse du bar lounge "Le Waraï" de l’hôtel Château Royal. Ce lieu est agréable pour la vue sur le lagon par contre petit bémol concernant les assiettes (tapas) servies (prix : 2000 et 2500 Francs cfp) dont la préparation a été longue par rapport aux contenus proposés. De plus, ne pas oublier que ce bar est ouvert à partir du mercredi après midi. Les bons morceaux, nous les avons eu par le pianiste qui nous régalé. Merci l'artiste !