“Une bonne adresse de centre-ville”
Avis sur Zanzibar

Zanzibar
Classé n° 65 sur 232 Restaurants à Noumea
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2014

Resto à la déco soignée, une cuisine agréable et raffinée. Le tartare de thon à la balinaise est délicieux, frais, et change de la préparation "classique" de la salade tahitienne que l'on trouve partout à Nouméa. Quelques petites tables très agréables se situent sur le balcon donnant dans la rue. Le service de midi est rapide et efficace si l'on veut manger rapidement. Bref, une bonne petite adresse de centre-ville.

Avis publié : 9 mars 2014

Agreablement surpris !
j ai pris des noris de thon : excellent
j y retournerai pr essayer d autres plats de la carte

Avis publié : 26 janvier 2014

Je n'ai pas trouvé de grande créativité, pourtant le restaurant se place plutôt dans les restos pas donnés de Nouméa. Le service n'est pas top. J'ai été déçue par 2 fois.

Avis publié : 14 décembre 2013

Difficile de choisir un restaurant à Nouméa, tant il y en a. Nous avons eu la bonne intuition en choisissant celui-ci (en haut de la place des cocotiers). Vraiment très bien. Plats fins, présentation soignée et très jolie, un mélange des saveurs parfait. Ambiance agréable à l'intérieur, et 3 tables sur la petite terrasse qui donne sur la rue. Nous avons tellement aimé que nous sommes revenus le lendemain, et c'était encore délicieux !! Personnel sympathique.
Grand choix, sur la carte, et à l'intérieur un grand panneau de plats qui change régulièrement.
très bon rapport qualité-prix pour Nouméa, un des meilleurs restaurants que l'on a testé en Nouvelle Calédonie

Avis publié : 9 décembre 2013

Dès l'entrée sommes accueillis comme un chien au milieu d'un jeu de quilles. Attendons nos enfants qui arrivent de Papetee à 21 h la patronne nous fait savoir qu'il faut passer commande car la cuisine ferme, nous passons commande et demandons un apéro. Sur la carte il y a des jus d'ananas frais, on n'en a plus. OK jus en bouteille. On demande du pain et des rillettes de poissons pour agrémenter, on n'a plus de rillettes de poisson mais que du pain. OK va pour le pain. Quant aux plats, insipides sans saveur, tièdasse. On demande si nous pouvons avoir un taxi, pas possible il est trop tard et nous n'en aurons certainement pas vue l'heure OK, appelons notre hôtel "LE LAGON" qui nous en commande un et qui arrive dans les 5 mn.
En bref non seulement l'endroit n'est pas accueillant, la nourriture quelconque, l'amabilité plus que limite. Passez votre chemin allez plutôt au restaurant Stone sur l'Anse de Vata

Les voyageurs ayant consulté Zanzibar ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Zanzibar ?