“Une agréable surprise”

Classé n° 47 sur 268 Restaurants à Noumea
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2019

Cela fait 2 fois que je viens dîner au Zanzibar, et je reviendrai. Les produits sont frais, le fameux foie gras est fait maison, et les plats ont leur originalité. Les formules sont vraiment abordables, la salle est très agréable. A tester sans hésiter.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (135)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Excellent, cadre sympathique, cuisine succulente, service très agréable.
Très jolie découverte, nous recommandons.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 18 mai 2019 par mobile

un endroit a ne pas manquer ,carte pas trop fournie mais que des plats de qualité aux saveurs originales.nous avons très très bien manger.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 12 mai 2019

Je n'y étais pas venu depuis plusieurs mois ; si les incontournables (nori et le foie gras) sont toujours à la carte, cette dernière propose de "nouveaux" plats tous aussi alléchants les uns que les autres. Des saveurs multiples et variées mais le poisson est, à mon goût, un peu trop cuit. Le personnel est au petits soins et de bons conseils. Le cadre très agréable surtout en soirée, avec une salle aux éclairages indirects chaleureux.
Petit bémol, le prix des plats qui me semble un peu élevé.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 30 avril 2019

Saveurs au rendez-vous ! Le velouté tiède de petit-pois légèrement mentholé, œuf poché et le crabe farci, un pur régal !
La gentillesse du gérant et du staff au top. Enfin la salle est superbe, en soirée les lumière indirectes donnent du cachet.
On y retournera, c'est sûr. Merci

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Zanzibar ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Zanzibar ?