“Nous continuerons d'y aller.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Taom

Le Taom
Complexe Chateau Royal | 140 Promenade Roger Laroque, Noumea, Grande Terre 18 716, Nouvelle-Calédonie
+ 687 29 64 00
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 186 Restaurants à Noumea
Cuisines : Française, Européenne, Pacifique
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Nous continuerons d'y aller.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois et pas une seule fois nous avons été déçu. Le cadre est super, surtout lorsque le beau temps est au RDV. Cuisine fine, gastronomique et présentée de manière élégante. Nous continuerons d'y aller sans hésitation.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Chateaunoumea, Directeur général de Le Taom, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Philippe Claverotte DG

Chers amis merci de vos commentaires.

Bien cordialement

Nouméa, null, New Caledonia
“un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

nous nous sommes vraiment régalés. le repas était délicieux et les serveurs très sympas. Ce n'est pas le genre de restos habituels où nous allons, je me sentais un peu dans mes petits souliers entourée de personne très aisées ! Mais j'ai réussi à faire abstractions et à savourer ce repas avec mon homme !

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Chateaunoumea, Directeur général de Le Taom, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Philippe Claverotte DG

Vos commentaires ont ete transmis aux equipes cusines et Salle Merci pour eux.

Burlington, Canada
“Le meilleur de Noumea pour la qualité, l'ambiance, et la service.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

La nourriture est de haute cuisine avec la meilleur présentation, servie par un personnel professionnel offrant l'élégance conviviale. Vous vous sentirez chez vous, que vous soyez sur votre premier rendez-vous ou célébrant le 50e anniversaire de mariage ; pour un dîner d'affaire ou de retour de la plage. Vous profiterez du beau coucher de soleil a la terrasse du bar avant de vous rendre au restaurant pour une expérience dont vous vous souviendrez longtemps.

Philippe Claverotte DG

Merci pour ces commentaires fort agreables.

Cordialement

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Une expérience très encourageante”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'était une première pour nous. Si le cadre reste un peu froid ( le tout blanc dans un espace très ouvert, c'est un choix qu'on peut ne pas partager), le panorama nocturne de l'Anse Vata est un privilège très appréciable. L'accueil et le service sont agréables et prévenants. Quant à la carte, elle fait la part belle à une inventivité qui ne s'égare pas dans la prétention, mais cherche la saveur dans l'association de produits sûrs. Présentation élégante, et l'agrément d'une discussion avec le Chef clôture sur une note extrêmement positive

Visité en octobre 2013

Philippe Claverotte DG

Merci de vos commentaires transmis au Chef Pascal.

Bien cordialement

NOUMEA
“cadre et plats magnifiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'ambiance est parfaite. La cuisine est très élaborée et raffinée. Très bonne présentation des assiettes. Le risotto crème de foie gras était excellent et le plat de tajine revisité est très original ! c'était un régal ! Bravo au chef qui nous a rendu visite à notre table !

• Visité en octobre 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Chateaunoumea, Directeur général de Le Taom, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bonjour et merci de vos commentaires qui ont ete transmis aux equipes.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Taom ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Le Taom ? Partagez vos expériences !