“Excellent moment”

Catégorie de prix : 0 $US - 5 000 $US
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 27 juillet 2014

Entre amis un midi sans connaître et via les notations du PG (passeport gourmand).
Dès l'entrée de l'hôtel ou se trouve le restaurant : Lieu magique avec des canapés voire des lits avec journaux... incroyable ! Nous en profitons une 30 aine d minutes avant de nous diriger vers le resto.
Nous passons à table, service impeccable et tous les plats délicieux notamment, la viande de bison d'une extrême tendreté, nos amis du cerf et ravis de leurs choix.
Le chef vient vous voir pour vous demander votre ressenti et répondre à vos questions éventuelles.
Plus: Belle vue depuis la terrasse
Moins : peu de clients ce dimanche de vacances.
Prix conformes à ce type de resto.

Chateaunoumea, Directeur général de Le Taom, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Merci de vos commentaires qui ont été transmis a nos équipes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Taom
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

Dans un très joli cadre, une bonne ambiance, nous avons très bien déjeuner avec une amie. Nous avons pris un risotto au foie gras, crevettes et saint jacques c'était juste excellent, crémeux à souhait. Pour terminer sur une noté sucrée, un café gourmand très gourmand et une pavlova revisitée j'ai adorée. A consommer sans modération :)

Chateaunoumea, Directeur général de Le Taom, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chers amis, merci.
Vos commentaires ont été transmis aux equipes..

philippe

Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

Cadre agréable et calme et une carte qui sort de l'ordinaire, très raffiné et qui apporte une joie pour l'esprit à la lecture du menu, les yeux pour la présentation des plats , et le palais car c'est trop bon

Merci..

Cordialement

philippe

Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés diner avec mon epoux un soir pour feter notre anniversaire de mariage.
Nous avons eu un accueil tres chaleureux.
Les plats etaient tres bon et bien presentés.
Le service tres agreable et discret.
Nous avons eu la visite du chef a la fin du repas ce qui est rare dans les autres restaurant. Un tres bon moment nous reviendrons.

Avis publié: 17 juillet 2014

le service était moyen, car on nous oublié, or il y avait que 4 tables. un des serveurs vient nous faire commander des apéros or on attendait nos apéritifs depuis une demi-heure.
on commande du vin 2 fois car c'est soit disant en rupture. Notre enfant a eu son plat en même temps que les nôtres or c'était un plat unique, elle devrait manger bien avant ou en même temps que nos entrées. on a bien mangé c’était bon, mais tous ces petits détails font que je sois déçus, peut être je dois y retourner pour retester l'ambiance. mais ...

Bonjour et merci de vos commentaires.
Vraiment désolé de ce retour qui ne nous ressemble pas..
Merci de contacter Arnaud directeur de la restauration lors de votre prochaine visite que nous puissions vous montrer notre amélioration.

Les voyageurs ayant consulté Le Taom ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Le Taom ?