“une éclaircie pour un dimanche pluvieu!”
Avis sur Le Taom

Le Taom
Classé n° 22 sur 223 Restaurants à Noumea
Catégorie de prix : 0 $US - 5 000 $US
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une éclaircie pour un dimanche pluvieu!”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Un midi avec une copine! Excellent risotto au crevette avec une touche de foie gras...un vrai régale. Un merci tout particulier au sous-chef pour ce plat!!
Une petite touche de sucré pour finir avec un café gourmand très varié.
A refaire avec grand grand plaisir...a condition que le sous chef soit là :)

Visité en juillet 2014
Chateaunoumea, Directeur général de Le Taom, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Bonjour et merci de vos commentaires qui ont été transmis a nos équipes.
Le soleil est revenu ....:)

“Excellent moment”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Entre amis un midi sans connaître et via les notations du PG (passeport gourmand).
Dès l'entrée de l'hôtel ou se trouve le restaurant : Lieu magique avec des canapés voire des lits avec journaux... incroyable ! Nous en profitons une 30 aine d minutes avant de nous diriger vers le resto.
Nous passons à table, service impeccable et tous les plats délicieux notamment, la viande de bison d'une extrême tendreté, nos amis du cerf et ravis de leurs choix.
Le chef vient vous voir pour vous demander votre ressenti et répondre à vos questions éventuelles.
Plus: Belle vue depuis la terrasse
Moins : peu de clients ce dimanche de vacances.
Prix conformes à ce type de resto.

Visité en juillet 2014
Chateaunoumea, Directeur général de Le Taom, a répondu à cet avis, 10 août 2014

Merci de vos commentaires qui ont été transmis a nos équipes.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Moment de plaisir et de détente”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Dans un très joli cadre, une bonne ambiance, nous avons très bien déjeuner avec une amie. Nous avons pris un risotto au foie gras, crevettes et saint jacques c'était juste excellent, crémeux à souhait. Pour terminer sur une noté sucrée, un café gourmand très gourmand et une pavlova revisitée j'ai adorée. A consommer sans modération :)

• Visité en juillet 2014
Chateaunoumea, Directeur général de Le Taom, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chers amis, merci.
Vos commentaires ont été transmis aux equipes..

philippe
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant le taom”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Cadre agréable et calme et une carte qui sort de l'ordinaire, très raffiné et qui apporte une joie pour l'esprit à la lecture du menu, les yeux pour la présentation des plats , et le palais car c'est trop bon

Merci..

Cordialement

philippe
noumea
“Belle surprise ”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés diner avec mon epoux un soir pour feter notre anniversaire de mariage.
Nous avons eu un accueil tres chaleureux.
Les plats etaient tres bon et bien presentés.
Le service tres agreable et discret.
Nous avons eu la visite du chef a la fin du repas ce qui est rare dans les autres restaurant. Un tres bon moment nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Le Taom ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Le Taom ?