“Service médiocre pour un bel endroit”
Avis sur Le Bout du Monde

Le Bout du Monde
Classé n° 85 sur 228 Restaurants à Noumea
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2013

Le service laisse vraiment à désirer ! 30 minutes et ne toujours pas être servi c'est très limite quand même ! Même après avoir nous-mêmes passées commande au bar à l'heure d'aujourd'hui j'attends toujours mon verre. C'est vraiment dommage car le cadre est magnifique ! Il y a un gros travail sur le personnel à faire !

Avis publié : 19 août 2012

Points forts
- brasserie très bien situé sur le port de Moselle
- grande capacité
- terrasse avec vue sur le port/ intérieur
- prix correctes.

Points faibles:
-lenteur épouvantable
-personnel désagréable en somme (ça les dérange qu'après 40mn d'attente, vous alliez commander votre boisson au bar et l'apporter vous-même à votre table)- par contre le mec au bar est sympa
-sal
-souvent mal fréquenté par des groupes de mecs trop imbibés...ils se mettent souvent à l'intérieur, et si vous passez à côté soit pour prendre votre boisson ou allez au WC, eh ben vous entendrez des commentaires pas trop correctes.

Nous y sommes allés pour prendre une boisson, et pas pour manger. donc je ne peux pas juger son assiette.

Avis publié : 18 août 2012

Le tartare de thon était vraiment pas bon, le service n est pas violent, c est pas le top mais il est bien situé. Je n y retournerais pas.

Avis publié : 20 juillet 2012

Voulant prendre un verre en famille et trouvant le cadre agréable de ce bar-restaurant, nous avons décidé d'aller Au bout du monde. C'est avec beaucoup de regret que j'y suis allé et je pense que c'est la première et dernière fois que je mettrai les pieds dans cet établissement.
Le staff pas du tout aimable, très expéditif, à la limite de la politesse et limite à nous envoyer balader. il n'y a même pas de carte pour choisir ce que l'on veut boire. Le serveur récite la liste des jus de fruits, nous sommes au début de la liste qu'il est déjà à la fin. Je trouve cela lamentable et désolant. Vraiment dommage car le cadre est vraiment agréable. Finalement, on s'y sent vraiment mal.

Avis publié : 9 juillet 2012

le Bout du Monde rien que le nom en dit long je n'y et fait que boire un verre jusqu’à présent mais la terrasse et accueillante couverte d'une bâche blanche, grande, ou les tables son a bonne distance l'une de l'autre, quartier calme vue sur Les embarcations nautiques , entouré de plante parsemé de ci de la, qui représente bien la Nouvelle Calédonie, ainsi que les tropiques, lieu chique, apaisant, le service et décontracté et agréable, le personnel local, tous les ingrédient Calédoniens son la, premier ou j'irais boire un verre voir mangé avec des amis ou famille qui vienne d'arrivé car il est un lieu enchanté.
Brice Bryce

Les voyageurs ayant consulté Le Bout du Monde ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Le Bout du Monde ?