“Un hôtel à ne pas conseiller”
Avis sur Tontoutel Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noumea.
Tontoutel Hotel
“Un hôtel à ne pas conseiller”
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

À l'arrivée chambre pas disponible malgré un réservation faite sur booking.com. La piscine était vide et sale. La chambre était ultra basique , vieux matelas à ressort, aucune eau chaude ni le matin ni le soir, parties communes vétustes et accueil peu professionnel . À éviter même si vous prenez un vol à l'aéroport de Tontouta. Enfin, très cher pour la médiocrité des services proposés 85 euros la nuit ( cet hôtel n'en vaut que 50 euros / nuit maximum).

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes allés aux îles Vanuatu, en passant par Nouméa. Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour notre retour sur la Calédonie , et la directrice a bien voulu nous garder un sac de voyage pendant notre absence, ce qui est très sympa. La situation près de l'aéroport est vraiment idéale, mais c'est tout. La piscine est vide depuis de nombreux mois, quand on arrive la nuit, on doit en effet traîner les bagages jusqu'à la chambre, l'employé qui nous emmène ne nous aide pas du tout (il pourrait prendre un petit sac!), les dalles au sol ne sont pas jointes, donc çà roule mal, et on doit quelquefois porter les valises.
La baie vitrée de la chambre était occultée par un horrible rideau marron très épais. Soit on reste dans l'obscurité, soit on ouvre, dans ce cas on est visible de l'extérieur ! Un voilage léger changerait l'aspect lugubre de cette chambre. Insonorisation inexistante.
Dommage, çà pourrait être un hôtel très agréable.

Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous voulions un hôtel à proximité de l'aéroport car le lendemain nous devions visiter le nord du Caillou après notre arrivée. Cet hôtel a donc retenu notre attention de part sa situation.
L'hôtel en lui même est vraiment très basique, une piscine sans eau, les chambres sont très peu insonorisées mais, pour une nuit après quelques heures de vol, ça va.

Avis écrit le 30 novembre 2013

Chambre et salle de bains propre et correctement équipe, mais pas d eau chaude....... Piscine sur le papier mais visiblement vide depuis longtemps. Il faut trainer ses valises jusqu a sa chambre car il n y a pas d'accès direct. La navette pour l aéroport est la mais il ne faut pas attendre plus de 3 mots du conducteur qui monte et descend vos valises dans le véhicule et vous remets les clés de vos chambres si vous arrivez tard. Le petit déjeuner est complet et bon. Très cher pour la prestation mais cette hôtel survit sans doute parce qu il est très proche de l aeroport.

Astuce pour la chambre : Allez jusqu a Noumea ou Boulouparis....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noumea

Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Hôtel déplorable au vu du prix à débourser pour dormir à côté de l'aéroport!

Salle de bains dont la propreté est douteuse!
Accueil moyen!
Chambre non insonorisée!
On entend tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines!
Chambre mal équipée, vieillotte...

Piscine vide!

Bref passez votre chemin!

• Séjour du novembre 2013
Bidart, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons été content de trouver, un peu difficilement, tontoutel après 24H de voyage à minuit;ne pas hésiter à frapper à la porte, à la vitre si vous ne voyez personne.La chambre réservée est très correcte et nous avons profité d'un très bon petit déjeuner .La piscine était à sec.Nous ne regretons pas notre choix .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Koumac, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel médiocre mais utile si vous avez besoin de dormir à coté de l'aéroport.
Quand j'y ai séjourné, la piscine était vide.
Le prix des chambre est excessif et la navette pour l'aéroport est payante alors qu'il ne se situe qu'à 5 minutes à pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo