Avis publié : 18 janvier 2014

Nous avons eu plusieurs expériences négatives dans cet hôtel, mais hélas, pas le choix pour une petite escale d'une nuit avant de reprendre un vol.
Les navettes depuis et vers l’aéroport sont payantes, honteux lorsque l'on voit la distance à parcourir.
Les chambres sont vieillottes, sombres, pas toujours très propres. La literie n'ets pas très bonne.
Mais le pire c'est le personnel! Malpoli, dédaigneux! Nous sommes arrivés une fois très tard depuis Paris, avec beaucoup de bagages et un bébé de 6 mois. Pas d'électricité dans la chambre ni de lit bébé alors que je m'en étais assurée plusieurs fois. Nous avons dû changer de chambre à plus de minuit, retraverser tout l’hôtel avec nos bagages et le bébé, et personne ne nous a aidés à transporter nos bagages, et pas de chariot à bagages! Le lendemain nous nous en sommes plaints à l'accueil, la personne n'en avait rien à faire? Elle nous a ramené à l’aéroport et n'est même pas descendue de voiture pour nous ouvrir la porte ou nous saluer!
Le prix ne vaut ABSOLUMENT pas les services proposés. Mais comme dit plus haut, pas le choix, il n'y a que cet hôtel dans le coin, et ils le savent très bien...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

À l'arrivée chambre pas disponible malgré un réservation faite sur booking.com. La piscine était vide et sale. La chambre était ultra basique , vieux matelas à ressort, aucune eau chaude ni le matin ni le soir, parties communes vétustes et accueil peu professionnel . À éviter même si vous prenez un vol à l'aéroport de Tontouta. Enfin, très cher pour la médiocrité des services proposés 85 euros la nuit ( cet hôtel n'en vaut que 50 euros / nuit maximum).

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous sommes allés aux îles Vanuatu, en passant par Nouméa. Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour notre retour sur la Calédonie , et la directrice a bien voulu nous garder un sac de voyage pendant notre absence, ce qui est très sympa. La situation près de l'aéroport est vraiment idéale, mais c'est tout. La piscine est vide depuis de nombreux mois, quand on arrive la nuit, on doit en effet traîner les bagages jusqu'à la chambre, l'employé qui nous emmène ne nous aide pas du tout (il pourrait prendre un petit sac!), les dalles au sol ne sont pas jointes, donc çà roule mal, et on doit quelquefois porter les valises.
La baie vitrée de la chambre était occultée par un horrible rideau marron très épais. Soit on reste dans l'obscurité, soit on ouvre, dans ce cas on est visible de l'extérieur ! Un voilage léger changerait l'aspect lugubre de cette chambre. Insonorisation inexistante.
Dommage, çà pourrait être un hôtel très agréable.

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous voulions un hôtel à proximité de l'aéroport car le lendemain nous devions visiter le nord du Caillou après notre arrivée. Cet hôtel a donc retenu notre attention de part sa situation.
L'hôtel en lui même est vraiment très basique, une piscine sans eau, les chambres sont très peu insonorisées mais, pour une nuit après quelques heures de vol, ça va.

Avis publié : 30 novembre 2013

Chambre et salle de bains propre et correctement équipe, mais pas d eau chaude....... Piscine sur le papier mais visiblement vide depuis longtemps. Il faut trainer ses valises jusqu a sa chambre car il n y a pas d'accès direct. La navette pour l aéroport est la mais il ne faut pas attendre plus de 3 mots du conducteur qui monte et descend vos valises dans le véhicule et vous remets les clés de vos chambres si vous arrivez tard. Le petit déjeuner est complet et bon. Très cher pour la prestation mais cette hôtel survit sans doute parce qu il est très proche de l aeroport.

Astuce pour la chambre : Allez jusqu a Noumea ou Boulouparis....