“Excellentes pauses gourmandes”

Amorino baie des citrons
Classé n° 2 sur 7 Desserts à Noumea
Description : Glacier artisanal. Recette de glace à base de lait frais entier. Les sorbets sont bio, voir Vegan pour certains parfums. Toutes les glaces sont garanties sans conservateur, sans arômes artificiels ni colorants. Venez déguster également nos gaufres, crêpes et cafés en terrasse sur la plus belle plage de NOUMEA
Avis publié : 15 avril 2014

Une terrasse dégagée sur la Baie des citrons, des glaces et gaufres de qualité. Prix corrects. Possibilité de multiplier au gré de nos envies le choix des parfums dans un même pot de glace. Un vrai régal !

Avis publié : 21 mars 2014

Les coupes sont généreuses pour du bol en carton on peut choisir autant de parfums que désirés du moment que ça rentre! La grande terrasse est agréable. Par contre c'est self service, une fois dehors par moyen de parler à un serveur. Je voulais un verre d'eau, on me dit gentiment cependant que l'eau est à disposition dehors, mais elle est chaude et les brocs presque vides et sales. C'est le petit bémol, occupez vous un peu de ce qui se passe sur la terrasse, de temps en temps ça serait encore plus appréciable! On aimerait un peu plus de choix de parfums..

Avis publié : 28 février 2014

Amorino est réputé pour ses glaces, ici la réputation n'est pas volée (quoi qu'il me semble qu'elles soient légèrement plus sucrées en Calédonie). L'endroit est sympathique. La terrasse n'a pas d'intérêt mais vous êtes à 10m de la baie des citrons !

Avis publié : 11 décembre 2013

Les glaces sont délicieuse par contre beaucoup d'attente mais un très bonne emplacement!
Un peu cher effectivement mais pour la qualité c'est ce qui faut!

Avis publié : 28 octobre 2013

Un peu le concept du capitalisme à l'américaine sur le caillou. Cet établissement est loin d'être artisanal et bio... Les saveurs sont importées et saturées en sucre et colorants naturels. Le service est bétail. Le prix est 5-6 fois plus cher qu'au supermarché. Cherchez l'erreur...

Les voyageurs ayant consulté Amorino baie des citrons ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Amorino baie des citrons ?