“Décevant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noumea.
Gite Saint-Gabriel
Noumea
“Décevant”
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avions reservé pour un menu langouste au gite saint gabriel. Nous n'avons pas eu d'entrée alors que normalement c'était compris dans le prix. Nous avons eu seulement une moitié de langouste au lieu d'une langouste. Explication de la propriétaire : nos moitiés de langoustes étaient beaucoup plus grosses que la langouste entiere servie à la table à coté... ce qui était completement faux. Je suppose que malgre notre réservation plus d'une semaine à l'avance, il n'y avait plus assez de langoustes... Pour mon fils de 3 ans, le menu enfant consistait en un bougna à la caille completement desséché ! Et pour couronner le tout le dessert une fine tranche de pasteque !!! Et tout cela pour la modique somme de 4800 CFP par personne.
Heureusement le cadre est vraiment magnifique et la balade sur le platier est trés agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé une nuit en demi pension. Très bon accueil. Le cadre est extraordinaire, le camping est possible et sûrement mieux que le bungalow. chambre très très basique, le lit est confortable mais les draps, les oreillers et le matelas sont douteux. Il faudrait prévoir des protections. La salle de bains est bas de gamme : pas de bonde d'évacuation à la douche où on trouve des restes de savonnette, pas de lunette sur les toilettes. C'est trop trop cher pour la prestation. Au déjeuner nous avons pris de la langouste grillée : elles étaient minuscules et beaucoup trop cuite. Un accompagnement trop simple. le dîner était correct, familial, dommage que le dessert ne soit pas local. Le petit déjeuner très simple. Le pain a l'air de servir et resservir. A chaque fois c'était du pain de la veille ou de l'avant veille. La paysage ne peut pas tout rattraper : c'est trop cher pour la prestation.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noumea

Rouen, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

Accueil agréable, un superbe emplacement, nous y avons planté la tente (le gîte propose aussi du camping) quasiment sur la plage, sous les cocotiers: vue sur le lagon en ouvrant la tente le matin!
Le bloc sanitaire est correct mais pas plus: il date un peu et le nettoyage parfois insuffisant (poubelles visitées par les chiens, odeurs fortes parfois).
Nous avons apprécié la demi-pension; les dîners proposés contenaient des produits locaux (légumes, fruits, poisson).
Un conseil: à marée basse, il faut aller faire le tour de l'îlot Nou à pied.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 21 septembre 2011

Voilà un beau gite dans le sud de la Nouvelle-Calédonie. Bien signalé, il dispose de 5 bungalows dans une cocoteraie au bord de la mer. Très bel emplacement. Attention, il est difficile de se baigner car le site est situé sur un platier donc on a de l'eau jusqu'au genoux pendant 30 mètres. Bien pour les enfants.
Formule en demi pension. Bon accueil.
Un peu cher cependant par rapport à la prestation fournie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Kanua Tera Ecolodge
Kanua Tera Ecolodge
N° 1 sur 1 à Yate
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
N° 2 sur 5 à Bourail
Tour du Monde
Tour du Monde
N° 1 sur 6 à Noumea

Vous connaissez Gite Saint-Gabriel ?

Informations supplémentaires concernant Gite Saint-Gabriel

Établissement : Gite Saint-Gabriel