“Beau bungalow dans un cadre magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Gite Saint-Gabriel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noumea
Gite Saint-Gabriel
Gite Saint-Gabriel a été ajouté à vos Favoris
“Beau bungalow dans un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés sans avoir réserver (l'autre gîte de la région était complet). Pour ne pas nous laisser sans hébergement, la gérante à accepté de préparer à la hâte un bungalow qui se libérait.
Bungalow en très bon état, grand, propre, avec ventilateur et moustiquaire, juste devant la plage.
Le cadre est vraiment magnifique : superbe plage (je ne pense pas qu'on puisse se baigner), cocotiers...
Le prix est assez élevé pour un bungalow mais il comprend la demi-pension (obligatoire). Le dîner (poisson) était bon mais pas très copieux. Le dessert par contre vraiment pas top (morceau de gâteau sec). Petit déjeuner simple mais correct avec du pain frais.
Nous avons apprécié notre séjour, grandement aidés par le cadre. Prix un peu élevé. Bon accueil.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Farino
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

j'y suis allez il y a 4 jours, accueil très mauvais, repas langouste chère pour du congelé !
Sur la carte à l'entrée du gite est écrit "nos repas sont composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert..hé bien pas vu d'entrée et le dessert un morceau de pastèque coupé il y a longtemps.
aucune prestation ! Sanitaire infecte !
Pour le logement, sale, (drap, serviettes de toilette, oreiller troué) presque pas d'éclairage, douche immonde ! Repas du soir immangeable, pas cuit, pas assaisonné, pas de carte de vins, pas de musique, en gros un réfectoire pour les miniers du coin..Je déconseille vivement cette endroit qui malheureusement est un très beau site, je rajoute que les cocotiers ne sont pas élagués, une palme qui doit bien faire 6-7 kilos est tombé à 2m de moi..Je note également qu'il y a des chiens galeux qui traine partout, bref bonjour les parasites à choper !

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noumea

Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Le tarif pour un bungalow est de 21 000CFP par nuit (pour 4pers) il comprend le repas du soir (produits locaux) et le petit déjeuné. Pour la brousse cela est plus que correcte. De plus le spot est très sympa sur le platier et à 5 minutes en voitures de la cascade de WADIANA (à faire!!!)
Le bungalow est de type mélanésien avec une terrasse le seul hic pour nous c'était la salle d'eau pas très propre. Pour le reste les draps étaient propres ainsi que le linge de toilette. Pour info nous n'avons pas vu de cafards (on avait eu une mauvaise surprise sur l'île des pins). Marie Jo est très sympa c'est elle qui nous a conseillé de revenir par la pointe et que c'est beau !!!

Personnellement on y retournera, mais peut être avec juste une douche solaire.

Astuce pour la chambre : Si vous n'êtes que deux, demandez les bungalow neufs.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nouméa
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans un hébergement annoncé comme un bungalow alors qu'il s'agit d'une case...sale, pas du tout fonctionnel, sans moustiquaires, avec un toit qui laisse passer les gouttes de pluie. Nous avons eu froid et nos enfants ont été couverts de boutons de moustiques. Le repas était plutôt correct. Pour une nuit 2 adultes + 1 enfant + 1 bébé (gratuit), nous avons payé 18500 CFP, soit 150 €, pour la case, le dîner (plat/dessert) et le petit-déjeuner...bien trop cher pour la prestation. Une déception !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Le site et absolument magnifique, parfait pour un camping sur la plage de Yaté. En revanche les sanitaires du camping sont sales, et je déconseille la table d'hôte: mauvais service, repas mal cuisiné et cher. Je conseille plutôt de prévoir un barbecue devant sa tente! Néanmoins, compte tenu de l'endroit idyllique, le séjour a malgré tout été très agréable.

• Séjour du avril 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'adresse, bien qu'idéalement située, ne vaut pas le détour. C'est surtout l'accueil et la roublardise de notre hôte qui nous ont gâché le séjour. N'ayant pas eu le choix pour la formule hôtel et restaurant, nous nous demandons toujours lequel des 2 mérite le tarif demandé. la chambre est passable mais c'est surtout la restauration qui est déplorable. Je ne vous conseille pas de prendre un jus d'orange 'Oro', facturé comme un jus d'orange frais et surtout "l'entrée-plat" façon cuisine française avec la recherche de saveur en moins. Et le dessert....que dire, je n'aurai pas dit mieux que dans un avis précédent "le dessert constitué d'un mauvais gâteau de kermesse caritative". J'ajouterai juste que là aussi, façon cuisine française, il est servi dans une assiette où il se perd, puisqu'il s'agit d'un cube de 5cm de côté, arrosé avec soin d'un caramel périmé qui résume l'ensemble de la prestation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Dernière et plus mauvaise table de notre séjour, la propriétaire profite de la réservation téléphonique pour forcer la main vers un menu non spécifié dans sa carte. Au résultat, un menu crevette entrée plat dessert... sans entrée, un plat pas copieux, un dessert constitué d'un mauvais gâteau de kermesse caritative. 3300 XFP/ personne, on rajoute un service insistant pour nous faire prendre l'apéritif et une addition déloyale (bière facturée un prix au dessus de celui indiqué sur la carte à l'extérieur, ceci malgré une remarque interrogative sur ce point)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Kanua Tera Ecolodge
N° 2 sur 5 à Bourail
Lezard Home Chambre D'hotes
Lezard Home Chambre D'hotes
N° 1 sur 2 à Paita

Vous connaissez Gite Saint-Gabriel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Saint-Gabriel

Établissement : Gite Saint-Gabriel