“"Excellent"”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 16 novembre 2013

On m'avait chaudement recommandé cette adresse et ce fut une excellente surprise.
Certes le restaurant ne paie pas de mine, mais l'accueil est très agréable et la qualité dans l'assiette est irréprochable.
Très bonne adresse sur Nouméa, un vrai régal !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Assiette du Cagou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013

Les produits sont frais , rien de bien nouveau dans l'élaboration des plats, mais c'est vrai que la cuisine calédonienne n'est pas très créative.
C'est cependant le seul restaurant de cuisine local qui soit acceptable

Avis publié: 23 octobre 2013

Enfin le concept que l'on attendait! de la vraie cuisine de chez nous! De vraies grandes assiettes locales avec un grand choix de plats!! je recommande ++++

Avis publié: 21 septembre 2013

Le restaurant fait très simple mais on y est bien accueilli et l'ambiance est réellement conviviale.
La cuisine est créative et met bien en valeur les ingrédient locaux. Un immanquable à Nouméa.

Avis publié: 19 septembre 2013

Je suis allée deux fois dans ce restaurant avec des amis à six mois d'intervalle mais je ne lui ai rien trouvé d'extraordinaire. Si les denrées sont fraîches il n'y a pas de recherche dans l'élaboration des mets

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette du Cagou ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez L'Assiette du Cagou ?