“Super ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Super ”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

C'était extra, le patron très gentil comme le cuisto. Très bon plats, c calédonien , un resto à ne pas manquer si vous êtes de passage en NC.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Trés bonne adresse de cuisine locale”
Avis écrit le 27 mars 2014

Bonne cuisine à base de produits locaux, dans l'ensemble classique avec quelques pointes d'originalités. Les assiettes sont bien remplies sans baisser la qualité des produits.

• Visité en février 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Convivial et bon”
Avis écrit le 21 mars 2014

Les serveurs sont des perles! Le patron semble être un bon vivant il dinait avec ses copains ce soir là et l'ambiance était rigolote. Coté assiettes, celles du Cagou sont de bon goût, entre mets inconnus pour les "métros" que nous sommes, grillades soignées et généreuses, et accompagnements délicats et généreux aussi. On apprécie que le menu change régulièrement selon arrivages, avec aussi les classiques de l'établissement. Le lieu est assez quelconque mais tout est propre et soigné par les petites fées de l'établissement.
On conseille mais pas trop car c'est déjà tout le temps complet, alors on voudrait avoir une table la prochaine fois pour goûter les autres plats qui nous faisaient envie (l'assiette de la mer et le gratin de crabe). Prix corrects.

• Visité en mars 2014
Allemagne
“cuisine locale et savoureuse”
Avis écrit le 14 mars 2014

nous avions réservé, c est préférable, ce restaurant commence a être victime de son succès.
La cuisine est locale, les produits locaux sont frais, le plat principal vous est servi avec quatre accompagnements, pour ma part nous avons eu droit a un riz coco, une fricassée courgette/aubergine, une salade mangue/laitue, et un gratin de taro, le tout accompagnait une specialite locale le cerf au crevettes. L accueil est parfait, et le personnel serviable . Signe que le restaurant est une bonne table de Nouméa, on y retrouve aussi quelques gens du gouvernement ..j y retournerai. Pour un repas de 4 personnes avec plat principal + dessert + 1 bouteille de vin comptez 4000cfp/pers.

• Visité en mars 2014
“Awesome!!”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Petit repas entre potoss pour les départs de mes 2 louloutes et en surprise l'annif de ma chick' !! Ambiance locale, des repas au top et le service impeccable!!!! You've got some fan!!

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette du Cagou ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez L'Assiette du Cagou ?