“Idee interessante”

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2014

La viande est vraiment excellente surtout la Angus, l'idée de laisser la cuire soi-même est une bonne tant qu'on en est capable, ce qui n'est pas toujours le cas et c'est aussi parfois pour cela que l'on se rend au restaurant ;). Néanmoins, je la trouve peu pratique car une fois la viande cuite avec la fumée dans le visage on se retrouve avec une grosse pierre brulante, lourde et encombrante ce qui gêne fortement. Le choix des garnitures et de la sauce pour le même prix est assez satisfaisant.

Avis publié : 31 mars 2014

De la trés bonne viande, mais table trop petite avec l appareil qui au final ne sert que quelques seconde le temps de faire un aller retour avec sa viande.

Avis publié : 22 mars 2014

Je suis allé diner au stone grill. Le service était correct sans plus. Nous étions un petit peu étriqué, l'espace est limité.
Nous avions commandé de la viande sur pierre chaude c'était bon par contre que de fumée (c'est certes le principe de cuisson sur pierre individuelle) plus celle des voisins très proches de nous!!!

Les accompagnements gratin pomme de terre patate douche et aubergines à la parmesane étaient correct sans plus.

En gros correct mais ne mérite vraiment pas sa place dans le top ten des restos en NCalédonie.

Avis publié : 18 mars 2014

genial de faire cuire son morceau de viande de choix sur cette pierre trés chaude . avec les fruits de mer c'est trop bon !!! tout cela avec vue sur la plage !!! dommage l'endroit est un peu étroit!!

Avis publié : 10 mars 2014

Très bon moment entre amis autour de nos planchas.
La trilogie (volaille, bœuf et crevettes) est délicieuse !
Super gratin et grand choix de sauces.

Concept original et convivial.

Les voyageurs ayant consulté STONEGRILL ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez STONEGRILL ?