“restaurant gastronomique”

L'Hippocampe
Classé n° 6 sur 224 Restaurants à Noumea
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Laissez-vous surprendre par l'accueil souriant et l'ambiance chaleureuse de l'Hippocampe. Situé dans les paisibles jardins tropicaux du Méridien Nouméa, l'Hippocampe est le restaurant "signature" de l'hôtel. Vous y apprécierez une cuisine raffinée et créative, qui fait une belle place aux produits locaux de saison, d'une grande fraicheur. Pour un déjeuner d'affaires ou entre amis, ou pour un dîner romantique ou un moment gourmet, c'est le lieu idéal pour réveiller vos papilles dans un cadre élégant et intime.
Nouméa, null, New Caledonia
“restaurant gastronomique”
Avis écrit le 24 octobre 2013

ce restaurant est un classique à Nouméa, on y mange toujours très bien. les plats sont beaux et bons et le service est impeccable. la décoration de la salle est sympa

Visité en octobre 2013
LeMeridienNoumea, Responsable marketing et communication de L'Hippocampe, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour Virginie,
Merci pour votre commentaire que toute l'équipe est ravie de lire. C'est très important pour nous de savoir que nous avons su répondre à vos attentes.
A très bientôt à l'Hippocampe!

Noumea
“Excelsior”
Avis écrit le 24 août 2013

Déjà la troisieme fois qu'on y va, on a pris un menu degustation, le prix etait tres abordable pour 2 entrées, 2 plats, un dessert et les mises en bouches.
Le service etait tres bien, toujours souriant, sans faute, discret mais présent, agréable.
Les plats quant a eux etait comme toujours excellent, bien assaisonné, un sans faute. (Mention spéciale pour les Saint Jacques en Entrée)
Le Cadre est intimiste, les tables ne sont pas trop serré.
Bref J'y reviendrais avec plaisir !

• Visité en août 2013
LeMeridienNoumea, Responsable relations publiques de L'Hippocampe, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci pour ce délicieux commentaire illustré par ces photos appétissantes.
Nous sommes ravi que vous appréciez notre restaurant gastronomique.
Nous ferons suivre votre commentaire au service et personens concernées.

noumea
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De loin le meilleur restaurant de Nouméa !”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous fréquentons ce restaurant régulièrement et sommes toujours aussi agréablement surpris par la créativité du chef tant dans la présentation que dans les saveurs des plats proposés .Le plaisir gustatif est toujours au rendez-vous !
Accueil remarquable de Thierry , service en salle de qualité !
Bravo !

• Visité en août 2013
LeMeridienNoumea, Responsable relations clients de L'Hippocampe, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour Philmi687,
Nous sommes ravi d'apprendre que notre restaurant l'HIPPOCAMPE reste une référence pour vous.
Nous vous remercions de ce commentaire chaleureux et ferons suivre aux équipes concernées. Merci.
Buenos Aires, Argentine
“Décevant. Service à revoir urgemment!”
Avis écrit le 31 juillet 2013

J'avais reservé pour l'anniversaire de mon ami en me fiant aux critiques de tripadvisor. Quelle deception. La personne qui a pris notre commande et qui a été dirons nous la "chef" serveuse pedant le repas n'était pas du tout aimable, on avait l'impression de la saouler. Nous avons du demander pour un apéritif, elle ne nous l'a pas proposé. Nous n'avons pas pris de café à la fin du repas. Des mignardises nous ont quand même été distribuées. Distribuées c'est bien le mot car ele nous a claqué les bouchées au chocolat sur la table sans un mot.
Par contre les serveuses qui apportaient les plats etaient charmantes.
La déco était très bien.
Nous avons pris des plats de poisson très bons, l'entrée de mon ami était fade. Et les desserts (alsacienne) très fades aussi, juste sauvés par une boule de glace délicieuse.
Bref ensemble correct mais pas du tout à la hauteur des critiques, ce qui crée la déception. Et cette serveuse devrit être recadrée, reformée ou laisser sa place aux jeunes filles qui elles savaient être agréables.

• Visité en juillet 2013
LeMeridienNoumea, Responsable Marketing & Communication de L'Hippocampe, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour LaPortos,
Tout d'abord merci pour ce commentaire très détaillé.
Nous sommes très sensible à votre commentaire et en avons bien noté tous les détails.
Nous nous excusons pour le désagrément que ce comportement à pu créer et ferons remonter cette information ainsi que celles mentionnées.
Nous sommes tout de même ravi de savoir que votre repas s'est bien déroulé et que vous avez pu apprécier les saveurs et décor raffinés de notre restaurant gastronomique.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Super service, plats raffinés”
Avis écrit le 21 mai 2013

Pour un repas d'affaires important ou un diner en amoureux, c'est le lieu parfait si vous souhaitez être au calme.

Thierry et son équipe propose une service top qualité !!

@ très bientôt

• Visité en mars 2013
LeMeridienNoumea, Marketing & Comunication Manager de L'Hippocampe, a répondu à cet avis, 21 mai 2013

Merci beaucoup et à bientôt dans notre restaurant!

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté L'Hippocampe ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez L'Hippocampe ?