“Le meilleur restaurant gastronomique de Noumea”
Avis sur L'Hippocampe

L'Hippocampe
Classé n° 7 sur 230 Restaurants à Noumea
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Laissez-vous surprendre par l'accueil souriant et l'ambiance chaleureuse de l'Hippocampe. Situé dans les paisibles jardins tropicaux du Méridien Nouméa, l'Hippocampe est le restaurant "signature" de l'hôtel. Vous y apprécierez une cuisine raffinée et créative, qui fait une belle place aux produits locaux de saison, d'une grande fraicheur. Pour un déjeuner d'affaires ou entre amis, ou pour un dîner romantique ou un moment gourmet, c'est le lieu idéal pour réveiller vos papilles dans un cadre élégant et intime.
Avis publié : 12 décembre 2013

Nous allons regulierement dans ce restaurant avec bonheur. L accueil y est toujours agreable, personnalise et nous apprecions le professionalisme du personnel et de Thierry. Le cadre est raffine et paisible. Nous sommes toujours agreablement surpris par l inventivite du chef et l originalite des plats, les saveurs, les desserts, la decoration sublime....exceptionnel !

Avis publié : 29 octobre 2013

Repas mémorable ce samedi soir diner de qualité attention tout de meme à l'assainement qui reste un peu trop élevé àon goût. Personnel de salle au top, coup de coeur pour la carte de pâtisserie félicitation aux patissiers cordialement Patrick

LeMeridienNoumea, Responsable marketing et communication de L'Hippocampe, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Bonjour Patrick,
Toute l'équipe de l'Hippocampe et du Méridien Nouméa vous remercie d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire très agréable. Nous sommes ravis d'avoir contribué à ce bon moment et espérons vous revoir très prochainement!

Avis publié : 26 octobre 2013

Je deconseil l'hippocampe et recommanderait davantage le Ptit café ou encore Marmitte et tire bouchon.

Le vin etait bon, mais a 60$/bouteille comment ne pourrait il pas l'etre.

Prix moyen : 90$ si un dessert et vin.

Bonjour AlexMichaud,
Tous les commentaires de nos clients, les bons comme les moins bons, sont importants à nos yeux et nous permettent de nous améliorer en tout temps. Notre chef est très déçu de n'avoir pas répondu à vos attentes et aurait aimé pouvoir en discuter plus longuement avec vous afin de mieux comprendre ce qui vous a déplu. Nous vous invitons donc à nous contacter directement pour nous en parler plus en détail.
Cordialement

Avis publié : 24 octobre 2013

ce restaurant est un classique à Nouméa, on y mange toujours très bien. les plats sont beaux et bons et le service est impeccable. la décoration de la salle est sympa

Bonjour Virginie,
Merci pour votre commentaire que toute l'équipe est ravie de lire. C'est très important pour nous de savoir que nous avons su répondre à vos attentes.
A très bientôt à l'Hippocampe!

Avis publié : 24 août 2013

Déjà la troisieme fois qu'on y va, on a pris un menu degustation, le prix etait tres abordable pour 2 entrées, 2 plats, un dessert et les mises en bouches.
Le service etait tres bien, toujours souriant, sans faute, discret mais présent, agréable.
Les plats quant a eux etait comme toujours excellent, bien assaisonné, un sans faute. (Mention spéciale pour les Saint Jacques en Entrée)
Le Cadre est intimiste, les tables ne sont pas trop serré.
Bref J'y reviendrais avec plaisir !

LeMeridienNoumea, Responsable relations publiques de L'Hippocampe, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Merci pour ce délicieux commentaire illustré par ces photos appétissantes.
Nous sommes ravi que vous appréciez notre restaurant gastronomique.
Nous ferons suivre votre commentaire au service et personens concernées.

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté L'Hippocampe ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez L'Hippocampe ?