“Un vrai gastro !!”

L'Hippocampe
Classé n° 6 sur 223 Restaurants à Noumea
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Laissez-vous surprendre par l'accueil souriant et l'ambiance chaleureuse de l'Hippocampe. Situé dans les paisibles jardins tropicaux du Méridien Nouméa, l'Hippocampe est le restaurant "signature" de l'hôtel. Vous y apprécierez une cuisine raffinée et créative, qui fait une belle place aux produits locaux de saison, d'une grande fraicheur. Pour un déjeuner d'affaires ou entre amis, ou pour un dîner romantique ou un moment gourmet, c'est le lieu idéal pour réveiller vos papilles dans un cadre élégant et intime.
“Un vrai gastro !!”
Avis écrit le 12 décembre 2013

C'est un vrai restaurant gastronomique...!!! Les plats sont délicieux, le mélange de saveur est subtil. C'est vrai que c'est plutôt élevé en prix, mais comme tout ici en Nouvelle Calédonie. Vous êtes bien reçu le service impeccable, à conseiller vivement.... Très belle expérience.... Petit bémol, le restaurant peut vite être bruyant, ça résonne beaucoup.
Bravo à toute l'équipe

Hervé

• Visité en décembre 2013

noumea
“Le meilleur restaurant gastronomique de Noumea”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous allons regulierement dans ce restaurant avec bonheur. L accueil y est toujours agreable, personnalise et nous apprecions le professionalisme du personnel et de Thierry. Le cadre est raffine et paisible. Nous sommes toujours agreablement surpris par l inventivite du chef et l originalite des plats, les saveurs, les desserts, la decoration sublime....exceptionnel !

• Visité en novembre 2013
paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas de qualité”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Repas mémorable ce samedi soir diner de qualité attention tout de meme à l'assainement qui reste un peu trop élevé àon goût. Personnel de salle au top, coup de coeur pour la carte de pâtisserie félicitation aux patissiers cordialement Patrick

• Visité en octobre 2013
LeMeridienNoumea, Responsable marketing et communication de L'Hippocampe, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour Patrick,
Toute l'équipe de l'Hippocampe et du Méridien Nouméa vous remercie d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire très agréable. Nous sommes ravis d'avoir contribué à ce bon moment et espérons vous revoir très prochainement!
Longueuil, Canada
“Nourriture de qualité tres mediocre pour le prix. Nous etions 10 et aucun met avait de saveur et cetait digne de cuisine de bas”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Je deconseil l'hippocampe et recommanderait davantage le Ptit café ou encore Marmitte et tire bouchon.

Le vin etait bon, mais a 60$/bouteille comment ne pourrait il pas l'etre.

Prix moyen : 90$ si un dessert et vin.

• Visité en octobre 2013
Bonjour AlexMichaud,
Tous les commentaires de nos clients, les bons comme les moins bons, sont importants à nos yeux et nous permettent de nous améliorer en tout temps. Notre chef est très déçu de n'avoir pas répondu à vos attentes et aurait aimé pouvoir en discuter plus longuement avec vous afin de mieux comprendre ce qui vous a déplu. Nous vous invitons donc à nous contacter directement pour nous en parler plus en détail.
Cordialement
Nouméa, null, New Caledonia
“restaurant gastronomique”
Avis écrit le 24 octobre 2013

ce restaurant est un classique à Nouméa, on y mange toujours très bien. les plats sont beaux et bons et le service est impeccable. la décoration de la salle est sympa

Visité en octobre 2013
Bonjour Virginie,
Merci pour votre commentaire que toute l'équipe est ravie de lire. C'est très important pour nous de savoir que nous avons su répondre à vos attentes.
A très bientôt à l'Hippocampe!

Les voyageurs ayant consulté L'Hippocampe ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez L'Hippocampe ?