“La meilleure table de Nouméa”

La Relais de la Vallee
Classé n° 16 sur 216 Restaurants à Noumea
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“La meilleure table de Nouméa”
Avis écrit le 11 mars 2014

Extra ! Un accueil très sympathique, une serveuse souriante qui donne de bons conseils, le chef qui passe voir si tout se passe bien. Un moment gourmet et gourmand. Les plats sont copieux et le chef conseille souvent de prendre un plat pour deux. Donc pour bien manger, je sais où il faut aller !!!

Visité en janvier 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“épouvantable!!”
Avis écrit le 2 mars 2014

plats noyés sous la créme, femme du patron trop bavarde et nerveuse, ingrédients congelés de mauvaise qualité,le tout en énorme quantité, le vin blanc des sauces acide, c'est sur je n'y retournerai pas!!

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des plats noyés sous un tas de crème”
Avis écrit le 12 février 2014

La carte et les suggestions donnent très envie de goûter ! Quand celà arrive à table les quantités sont énormes. Par contre tous les plats se ressemblent car ils sont noyés sous un kilo de crème, ce qui enlève tout le gôut. Vin blanc exécrable, pas à la hauteur de la carte. Ambiance et service très bien. Composants surgelés dans les plats évidents, malgré la quantité. A la bonne franquette et très copieux, mais vraiment pas fin, voire amateurisme.

• Visité en septembre 2013
“Déçu (bis)”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous aimions beaucoup ce restaurant mais avons été très déçu lors de notre dernier passage...
Foie gras en entrée servi avec des toast MOISIS, nous l'avons signalé à la serveuse qui nous ramené une 2ème fois des toast encore moisis... la 3ème fois, ils étaient étrangement bien grillés... cela était surement les même repassés au toaster...
Viande très bonne en hors d'oeuvre mais frites surgelés en accompagnement.

Cela est la deuxième fois que nous sommes déçu de la sorte, c'est dommage, nous n'y remettrons plus les pieds.

• Visité en juillet 2013
“le top !”
Avis écrit le 30 janvier 2014

accueil formidable , cuisine savoureuse et copieuse , restaurant incontournable.

Un grand merci à toute l'équipe Robert Joelle et Elodie
pour se merveilleux repas

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Relais de la Vallee ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez La Relais de la Vallee ?